Jean Paul Jamot

Musique, chansons, cinéma (actualité ou films anciens), DVD, vidéos, documents sur les groupes et artistes locaux, acteurs, réalisateurs, etc...
Et tout ceci en rapport avec la Creuse.
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Joe23
Artiste Creusois
Artiste Creusois
Messages : 12
Enregistré le : lundi 08 mars 2021 19:24
Localisation : Nîmes
Contact :

Jean Paul Jamot

Message par Joe23 »

Salut les amis.



Je vous invite à découvrir ma chanson "Groupes de bal" :







Des années 1960 au début des années 2000, le phénomène de ces orchestres qui apportaient le rêve dans les villes et les villages (un peu comme un show de télévision) a marqué plusieurs générations. On reconnait sur des affiches des artistes tels que Jean-Jacques Goldman, Patrick Hernandez, Pierre Groscolas... qui sont passés par cette école extraordinaire du spectacle de variétés.



Cette chanson rend hommage à cette période et à ses acteurs...



Merci à mes ami(e)s chanteu(ses)rs, musicien(nes)s, notamment à mon compère Ludovic Beier avec lequel j'ai créé et réalisé cette chanson, et qui a réalisé ce clip.



Bonne écoute. Bien amicalement. Jean-Paul
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Jean Paul Jamot

Message par stone23 »

Salut mon vieux Joé,



Désires-tu que j'ajoute le morceau au lecteur MP3 de l'entête du forum ?
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message