création association

Sites et blogs qui parlent de la Creuse
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
kaomé

création association

Message par kaomé »

je suis en création d'association sur le syndrome de mon fils! il est atteint du syndrome Pierre Robin, c'est à dire qu'il est né sans palais, le menton en arrière et la langue tombant dans les voies respiratoires.

j'ai une amie qui elle aussi monte une association "tricothés de fougères". elle va tricoter des brassières, chaussons et bonnets pour nouveaux nés, et le bénéfice sera reversé à mon association. mais pour cela, il faut de la laine, donc je vous demande si vous le voulez bien récolter des pelotes de laine afin que le prix des brassières soient le plus abordable possible, je vous mets le lien de mon forum qui bientôt verra son site naitre ainsi que le blog de mon amie :



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



merci d'avance! :wink:
Avatar du membre
nadja
Blé mur
Blé mur
Messages : 1302
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2006 21:45

Message par nadja »

Bonjour kaomé, je ne savais pas ! j'espère que cela va marcher ! j'ai de la laine mais après la tonte de mes moutons, il faudrait trouver quelqu'un pour la récupérer. Bonne chance pour tout cela amicalement nadja
Ce compte a été désactivé sur décision des administrateurs, deux réinscriptions ultérieures ont été constatées sous les pseudos de Milie et Lucane.
kaomé

Message par kaomé »

merci beaucoup nadja! mais je ne connais pas de filleuse! car dans mon village aussi, la fille a de la laine de ses moutons, et il ne faudrait pas que ça revienne plus cher que de l'acheter! :wink:
Avatar du membre
nadja
Blé mur
Blé mur
Messages : 1302
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2006 21:45

Message par nadja »

J'espère que tu arrriveras dans ton entreprise ton site ne marche pas ?
Ce compte a été désactivé sur décision des administrateurs, deux réinscriptions ultérieures ont été constatées sous les pseudos de Milie et Lucane.
kaomé

Message par kaomé »

bien sur que si qui marche mon forum! sinon je ne pourrais aller dessus! et j'y suis en ce moment!



vive l'adsl! :wink:
Avatar du membre
nadja
Blé mur
Blé mur
Messages : 1302
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2006 21:45

Message par nadja »

Bonjour kaomé je suis allée voir ton site il démarre bien !
Ce compte a été désactivé sur décision des administrateurs, deux réinscriptions ultérieures ont été constatées sous les pseudos de Milie et Lucane.
kaomé

Message par kaomé »

merci, c'est gentil! :wink: au fait depuis hier, mon assos a pris vie, elle a été mise en sous préfecture! :P
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message