Un thé au Sahara ( le film)

Musique, chansons, cinéma (actualité ou films anciens), DVD, vidéos, documents sur les groupes et artistes locaux, acteurs, réalisateurs, etc...
Et tout ceci en rapport avec la Creuse.
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Un thé au Sahara ( le film)

Message par lucane »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



Le titre original du roman est : The sheltering sky.





Et ce ciel masque l'angoissant néant qui hante les personnages de cette histoire. Trois Américains venus se perdre dans le grand Sahara pour fuir les atrocités perpétrées par les occidentaux pendant le seconde guerre mondiale. Ils vont découvrir un monde fascinant, mais ils vont aussi se découvrir eux-mêmes, points minuscules perdus face à l'immensité du ciel. L'angoisse de la mort va les accompagner tout au long de leur aventure.
Avatar du membre
Marité
Décédé
Décédé
Messages : 2754
Enregistré le : samedi 26 janvier 2008 18:18
Localisation : chateauponsac (87)

Message par Marité »

Bouuuuuu ça a l'air triste. :mrgreen:
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Message par lucane »

Oui mais son histoire avec un touareg (unhomme bleu) est magnifique :jm:
Avatar du membre
Marité
Décédé
Décédé
Messages : 2754
Enregistré le : samedi 26 janvier 2008 18:18
Localisation : chateauponsac (87)

Message par Marité »

un touareg, un homme bleu, partir dans le Sahara sur un chameau, s'arrêter dans

une oasis avec des cocotiers, des bananiers, et boire un thé à la menthe sous une tente, avec des tapis partout, le rêve quand tu viens de passer une journée en réunion et que tu arrives chez toi à 10h30. En plus, si on me masse les pieds, c'est

le pied. Bon, je vais tomber dans MON lit. Sans avoir auparavant jeté un coup d'oeil

sur le forum, j'ai entendu parlé de "frelons" de les chauffer ? je suis fatiguée, je mélange les frelons et les bourdons. à demain. :jm:
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message