Le village de vacances de Masgrangeas existe t il toujours

Vous cherchez quelque chose en Creuse ?
Vous voulez acheter, vendre ou échanger quelque chose ? C'est ici !
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
tybo
Graine
Graine
Messages : 7
Enregistré le : samedi 10 mai 2008 15:14

Le village de vacances de Masgrangeas existe t il toujours

Message par tybo »

Bonjour à tous ,



Voici la question qui me hante depuis plusieurs mois je dois dire.

Ce fameux village au bord du lac existe t il toujours?



Est ce toujours un village de vacances en activité ?



Est ce que quelqu'un du coin (Royere de vassiviere ) pourrait me renseigner à ce sujet?



Merci d'avance! :top:
Avatar du membre
perceval
Blé en herbe
Blé en herbe
Messages : 106
Enregistré le : mercredi 23 avril 2008 19:02
Contact :

je crois

Message par perceval »

Je crois que ces devenus un centre équestre qui acceuil les enfants mais je ne suis pas sur :pfuit:



sinon voici la brochure éditée par la région





[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]





perceval
Il nous faut dépasser nos limites habituelles qui jusque là s'avéraient impossibles à dépasser, car nos vies ont été fondées sur le déséquilibre permanent qu'est le matériel!
tybo
Graine
Graine
Messages : 7
Enregistré le : samedi 10 mai 2008 15:14

Message par tybo »

Oui je suis tombé sur ce PDF dans mes recherches avec Google , mais bon, c'est impossible. A moins de laisser tomber en désuétude les dizaines (centaines?) de bungalows, la piscine, le resto etc etc

non pour un centre équestre ca me parait " too much" . qu'il y en ai un qui ait ouvert dans le coin, bien sur en voilà la preuve, mais le village transformé... :non: .

En fait je suis tombé sur un article de 'La Montagne' dédié à Vassivière, dans lequel il était écrit que le village avait été remis à neuf. Mais aucune coordonnées ni appréciation sur la rénovation ni rien...

Je ne sais pas ce qu'en pensent les gens du coin mais : quel vilain canard La Montagne! :nul:
Avatar du membre
Liliane
Patoisant
Patoisant
Messages : 870
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 15:50
Localisation : Vercors- saint pardoux morterolles 23

Message par Liliane »

Je ne suis pas tout à fait sûre , mais je crois qu'ils en ont fait des apparts...vendus comme résidence secondaire.
tybo
Graine
Graine
Messages : 7
Enregistré le : samedi 10 mai 2008 15:14

Message par tybo »

Liliane a écrit :Je ne suis pas tout à fait sûre , mais je crois qu'ils en ont fait des apparts...vendus comme résidence secondaire.

j'avoue que cest un peu ca qui me faisait peur ... crotte. :aie:
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par stone23 »

Il y a une des meilleures amies de mon épouse (kaomé) qui y travaillait avec sa mère, je sais que ça avait été revendu mais je ne sais plus où ça en est à l'heure actuelle.

kaomé t'en diras peut être plus dans le week end. :wink:
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message