Autour d'Aubusson

Vous cherchez quelque chose en Creuse ?
Vous voulez acheter, vendre ou échanger quelque chose ? C'est ici !
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
denis
Graine
Graine
Messages : 15
Enregistré le : dimanche 05 avril 2009 15:42

Autour d'Aubusson

Message par denis »

Voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais m'installer avec ma Princesse à Aubusson. Fervent adorateur des produits bios, consommateurs de commerce équitable et autre chose du genre, je suis à la recherche de petits commerces (boutiques traditionnelles mais aussi possibilité d'acheter directement auprès du producteur en ferme) qui pratiquent ce genre d'activités pour y faire mes emplettes. Pas seulement au niveau bouffe mais tout ce qui peut se faire.



Nous sommes aussi à la recherche de meubles étant donné que j'arrive avec mes affaires, il me faudra bien un endroit pour les mettre, faut bien que j'ai un endroit pour ranger mes slips quand les invités arrivent quand même :mdr:



Nouvel arrivant dans votre département , je ne connais pas beaucoup Aubusson alors j'aimerai bien y connaitre, par votre intermédiaire, les meilleurs plans pour n'importe quoi, que ce soit au niveau des commerces, des loisirs, des restos ... après si vous connaissez un lieu où je peux me procurer de la documentation ou si vous connaissez de bons sites internet, je suis preneur bien évidemment. J'ai bien pensé aussi au fait de consulter quelques guides mais la raison de ma venue en Creuse est aussi humaine et je préfère passer par vous que par des lignes rédigées par je ne sais qui sponsorisé par je ne sais quoi.



Au plaisir de vous relire un soir une fois que j'aurai terminé ce déménagement qui me semble interminable mais il est tellement agréable de voir enfin le bout du tunnel :)
Avatar du membre
Liliane
Patoisant
Patoisant
Messages : 870
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 15:50
Localisation : Vercors- saint pardoux morterolles 23

Message par Liliane »

bonne installation avec ta Princesse, Denis.

Puisqu'elle habite déjà Aubusson elle doit connaître la boutique Bio : Ethiquête (je cois) et le marché du samedi matin où il y a des producteurs bio.

Un site sur le bio en limousin :

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]

pour la Creuse c'est pages 13 à 15 .

Pour les meubles il y a un dépôt-vente à Guéret, dans la rue qui part de la gare. Désolée, je ne connais rien de plus proche.

Pour l'achat direct au producteur il y a des AMAP en train de se mettre en place en creuse, mais je ne peux pas te dire s'il y en a à Aubusson. Sinon, il ne te reste plus qu'à en créer une.
aki
VIP
VIP
Messages : 1606
Enregistré le : dimanche 06 avril 2008 18:02

Message par aki »

effectivement il y a ethiquete à aubusson fabien se fera un plaisir de vous accueillir, il y a aussi la cle des champs à gueret et quelques producteurs dans le département
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message