[PRESENTATION] Mathieu23

Tout est dans le titre du salon...
mathieu23
Graine
Graine
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 15 mai 2009 11:27
Contact :

[PRESENTATION] Mathieu23

Message par mathieu23 »

Bonjour à tous,



Avec honte :oops: j'avoue ne pas m'être penché sur l'existence ou non d'un forum traitant de la Creuse et je découvre Forum d'enCreuse.net qu'aujourd'hui après quelques promenades faites sur le site/forum de mes collègues qui sont les hébergeurs de Forum d'enCreuse.net ([Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]) et sur lequel j'ai suivi un lien menant ici.



Je suis marié, beaucoup d'enfants comparativement à la moyenne Creusoise en vigueur :wink: Je travaille chez le premier employeur du département :mrgreen:

Sur Internet, je suis membre de l'équipe de [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] et j'ai lancé récemment un forum d'entraide et de conseils pour les modérateurs et administrateurs de forums : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



J'arrête ici la brève présentation car j'ai hâte d'aller voir ici et là les différents forums et leur contenu. Déjà lues : les règles du forum :mrgreen:



Merci de votre bon accueil :wink:
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Message par chef_joseph »

Bonjour et Bienvenue Mathieu23 sur ce forum d'amoureux et de natifs de notre Beau département !!

Au plaisir d ' échanger quelques impressions :D
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
jocelew
Épi
Épi
Messages : 741
Enregistré le : samedi 14 octobre 2006 10:16
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par jocelew »

bonjour Mathieu23 et je te souhaite la bienvenue sur le forum
"Ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse"
Avatar du membre
cornelia
Blé mur
Blé mur
Messages : 1337
Enregistré le : vendredi 25 janvier 2008 14:09
Localisation : Vallée de la Creuse

Message par cornelia »

Bienvenue Mathieu.
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Message par lucane »

Bienvenue ici ! au plaisir de lire tes messages ! moi j'ai cherché dans d'autres départements ou j'habitais l'équivalent d'ici ! et bien je n'ai rien trouvé mais je m'en fiche suis bien ancrée ici avec des amis (es) plus besoin d'aller ailleurs !
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par stone23 »

Bonjour mathieu23 et c'est un honneur pour moi que de te souhaiter la Bienvenue parmi nous.



Effectivement [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] est bien notre hébergeur et, avec joelausec, le propriétaire du forum, nous avons beaucoup mis en application le contenu de tes tutos et messages pour faire de ce forum ce qu'il est. :top:

Je ne te ferai pas l'affront de t'expliquer le fonctionnement technique du forum car ce serait plutôt l'inverse qui pourrait se produire :pfuit: :mdr:

Dès que j'ai vu ton pseudo sur [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] je me suis toujours dit que tu devais avoir un lien avec la Creuse.



Sinon pour ce qui est des enfants, je suis donc marié aussi et j'en ai six dont cinq toujours à charge. Ma plus grande fille vit seule (peut-être pas pour longtemps) avec son fils et elle a monté une sellerie d'équitation par internet dont j'ai mis le lien ( [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] ) dans ma signature.



Voilà, je te laisse parcourir le forum et toutes tes remarques et suggestions seront les bienvenues. :D
mathieu23
Graine
Graine
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 15 mai 2009 11:27
Contact :

Message par mathieu23 »

Bonjour à vous tous et merci de votre accueil :lol:



6 enfants ?? mais tu es d'origine Creusoise ??



Pour le fonctionnement du forum tout va bien et en bon passionné de modération la première chose que j'ai fait est de prendre connaissance du règlement, la deuxième chose de poster un message de présentation :lol:



J'espère que mon 23 ne t'aura pas trop hanté depuis le temps où tu t'interrogeais sur sa signification géographique ou non. Je fais pareil avec la prochaine plaque d'immatriculation :mdr:





:wink:
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par stone23 »

mathieu23 a écrit :6 enfants ?? mais tu es d'origine Creusoise ??
Aubussonnais pure souche :mdr:


mathieu23 a écrit :J'espère que mon 23 ne t'aura pas trop hanté depuis le temps où tu t'interrogeais sur sa signification géographique ou non. Je fais pareil avec la prochaine plaque d'immatriculation :mdr:
Je te rassure, ça ne m'a pas empêché de dormir. :mdr:
Avatar du membre
catseyes
Blé mur
Blé mur
Messages : 2141
Enregistré le : vendredi 02 novembre 2007 10:29
Localisation : betete(23)et Bernes sur oise(95)

Message par catseyes »

Bonsoir et bienvenu parmi nous.
"ne t'en vas pas au dehors, rentres en toi-même,
au cœur de la créature habite la vérité"
St Augustin
mathieu23
Graine
Graine
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 15 mai 2009 11:27
Contact :

Message par mathieu23 »

Pour faire suite à ce sujet [ [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] ]



je précise que je suis moi aussi [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens], Roubaix et environs (là où arrive la célèbre course cycliste Paris-Roubaix).



Il y a beaucoup de ch'ti en Creuse mais ce n'est pas moi qui les ai amenés :mrgreen: , nombre d'entre eux étaient déjà là avant moi :lol:
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Message par lucane »

Encore un et bien ! super ! :top:
Avatar du membre
chticreusois
Décédé
Décédé
Messages : 1599
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 18:50

Message par chticreusois »

mathieu23 a écrit :Pour faire suite à ce sujet [ [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] ]

je précise que je suis moi aussi [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens], Roubaix et environs (là où arrive la célèbre course cycliste Paris-Roubaix).

Il y a beaucoup de ch'ti en Creuse mais ce n'est pas moi qui les ai amenés :mrgreen: , nombre d'entre eux étaient déjà là avant moi :lol:


Peu importe la date d'arrivée en Creuse ! Ici, en tant que Ch'timi, j'ai été bien reçu ! Je te souhaite de beaux et bons moments sur ce forum, l'ami Chti (fallait pas le dire ? Zut alors, encore une boulette de ma part ... :pfuit: )

Bin, va t'in vir ! :tape: (je suis de Douai !)
Avatar du membre
Marité
Décédé
Décédé
Messages : 2754
Enregistré le : samedi 26 janvier 2008 18:18
Localisation : chateauponsac (87)

Message par Marité »

Bienvenue Mathieu. :coucou:
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Message par lucane »

phpbb en toute tranquillité avec deux l :hihi: :mrgreen: comprenne qui voudra ! :lol:
Avatar du membre
sergiojjboy
Blé en herbe
Blé en herbe
Messages : 178
Enregistré le : dimanche 14 décembre 2008 16:44
Localisation : Montreuil/Bénévent/Romilly
Contact :

Message par sergiojjboy »

Bonjour et bienvenue Mathieu...[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]
[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]
Avatar du membre
Liliane
Patoisant
Patoisant
Messages : 870
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 15:50
Localisation : Vercors- saint pardoux morterolles 23

Message par Liliane »

Bonjour Mathieu et bienvenue sur le forum.
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Message par joelausec »

Bonjour Mathieu, bienvenu sur notre forum.

Tu ne me connais certainement pas, mais je peux te dire que moi je t'ai lu plus d'une fois pendant mes nuits blanches passées à tenter de comprendre pourquoi ce forum phpbb n'était pas aussi simple que les mécaniques de ma deuche. :mdr:

Mais bon, je crois qu'avec Stone on s'en est pas trop mal sorti jusque là. Si à l'occasion tu vois des aberration dans nos codes, tu n'hésite pas à nous le dire, nous restons des bricoleurs.
Avatar du membre
chticreusois
Décédé
Décédé
Messages : 1599
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 18:50

Message par chticreusois »

joelausec a écrit : ... nous restons des bricoleurs.

Bienvenue Mathieu ! Et au plaisir de te lire !

Pour les deux inséparables, si j'étais "bricoleurs" comme eux, je serais HEUREUX ! :mdr:
mathieu23
Graine
Graine
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 15 mai 2009 11:27
Contact :

Message par mathieu23 »

joelausec a écrit :Tu ne me connais certainement pas, mais je peux te dire que moi je t'ai lu plus d'une fois pendant mes nuits blanches passées à tenter de comprendre pourquoi ce forum phpbb n'était pas aussi simple que les mécaniques de ma deuche.


Bonsoir joelausec,



J'espère que depuis tu ne fais plus de nuits blanches :lol: et que mes articles t'auront permis de répondre à quelques unes de tes questions :oops: . S'il te restait des questions en suspens, je suis à ta disposition sur mon forum. Si tu souhaites un tutorial en particulier tu peux le suggérer dans la rubrique dédiée : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



Ravi de faire votre connaissance à toutes et tous,

Bonne soirée et à bientôt :wink:
Avatar du membre
mjo
VIP
VIP
Messages : 4668
Enregistré le : samedi 06 octobre 2007 14:10
Localisation : Le Sec Commune du Donzeil

Message par mjo »

Bienvenue...un pro du clavier, si j'ai bien compris, quelle veine!!....
Fais de tes rêves une réalité et de ta vie un rêve.
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par stone23 »

mjo a écrit :Bienvenue...un pro du clavier, si j'ai bien compris, quelle veine!!....

Pire, mjo... une référence pour le phpBB ! :D
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Message par joelausec »

stone23 a écrit :
mjo a écrit :Bienvenue...un pro du clavier, si j'ai bien compris, quelle veine!!....

Pire, mjo... une référence pour le phpBB ! :D

Tu veux dire ce que fait son mari pendant ses nuits blanches en pire? :mdr:
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par stone23 »

joelausec a écrit :
stone23 a écrit :
mjo a écrit :Bienvenue...un pro du clavier, si j'ai bien compris, quelle veine!!....

Pire, mjo... une référence pour le phpBB ! :D

Tu veux dire ce que fait son mari pendant ses nuits blanches en pire? :mdr:

On va dire comme ça... :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Message par framboise »

:coucou: Suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue mais mieux vaut tard que jamais ...
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message