23 et 24 mai : 2 manifestations

Vous êtes une assos, une mairie ? Vous vous occupez de manifestations ? Signalez-les ici.
Vous avez vécu un événement ? Venez nous en parler.
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
mathieu23
Graine
Graine
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 15 mai 2009 11:27
Contact :

23 et 24 mai : 2 manifestations

Message par mathieu23 »

Je signale en passant deux manifestations qui auront lieu le 23 et 24 mai (toutes les deux) vues sur banderoles en Creuse.



JARNAGES : Foire aux occasions avec brocante, restauration, et magnifiques voitures d'occasion. Site : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



CHATELUS-MALVALEIX : Foire aux vins.
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par stone23 »

Dommage, j'y serai bien allé faire un tour, ayant ma maison à coté de Chénérailles, mais j'airai un Tivoli à monter dans la Vienne (où j'ai ma résidence principale) pour préparer la communion de ma fille qui aura lieu le 31 Mai à Civaux.

En plus, en ce moment je vais travailler en 3 x 8 pour refermer la cuve du réacteur de Civaux 1 après rechargement en combustible.
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Message par lucane »

:top: ca m'intéresse ! la foire aux vins
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Message par chef_joseph »

:pfuit: Je me permets un petit coup de Gueule en passant :

Je ne comprends pas que toutes ces petites communes organisent ces manifestations si tôt dans la saison , y a pas un "chat" ! et en plein Eté , y a plus de manifestations , du moins beaucoup moins qu'il y a quelques années !!

Voilà ,c'est dit ! :pfuit: :pfuit: :mur: :mur:
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
cornelia
Blé mur
Blé mur
Messages : 1337
Enregistré le : vendredi 25 janvier 2008 14:09
Localisation : Vallée de la Creuse

Message par cornelia »

N'exagérons pas, chef joseph, des manifestations il y en a aussi en été. C'est partout, et pas qu'en Creuse, qu'elles commencent dès les beaux jours. Sinon, si les gens du coin partent en vacances, ils n'en profitent pas non plus.



Ecris aux offices du tourisme pour signaler tes dates de vacances, peut-être.... :wink:
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Message par chef_joseph »

cornelia a écrit :
Ecris aux offices du tourisme pour signaler tes dates de vacances, peut-être.... :wink:


Justement si je les leur donne , ils vont en mettre toute l' année :pfuit: :mdr: :mdr:



Et tu as bien dit : si les gens du coin partent en Vacances... :pfuit:

Et s'il y a peu de manifestations en Eté , y a encore moins de touristes !! Réalité .. :pfuit:
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
catseyes
Blé mur
Blé mur
Messages : 2141
Enregistré le : vendredi 02 novembre 2007 10:29
Localisation : betete(23)et Bernes sur oise(95)

Message par catseyes »

Ne pas oublier aussi que c'est durant un long week-end!!!!!!!!! donc du monde :wink: :wink:
"ne t'en vas pas au dehors, rentres en toi-même,
au cœur de la créature habite la vérité"
St Augustin
Avatar du membre
Liliane
Patoisant
Patoisant
Messages : 870
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 15:50
Localisation : Vercors- saint pardoux morterolles 23

Message par Liliane »

chef_joseph a écrit ::pfuit: Je me permets un petit coup de Gueule en passant :

Je ne comprends pas que toutes ces petites communes organisent ces manifestations si tôt dans la saison , y a pas un "chat" ! et en plein Eté , y a plus de manifestations , du moins beaucoup moins qu'il y a quelques années !!

Voilà ,c'est dit ! :pfuit: :pfuit: :mur: :mur:

:grrr: :grrr: :grrr: :pfuit: :pfuit: :pfuit:

Alors là cj, ce genre de réflexion me met fortement en colère !!!

Qu'il y ait des manifestations en dehors des périodes touristiques me paraît démontrer que la creuse n'est pas une réserve d'autochtones (cette image te parle ?) que les touristes viendraient visiter entre le 14 juillet et le 15 août et pour lesquels il faudrait organiser des amusements.

Au contraire, plus il y en a et plus cela réjouit mon coeur d'amoureuse de la creuse parce que ça signifie que c'est une région qui vit.

Pour habiter dans une région TRES touristique depuis longtemps je comprends j'ai souvent été énervé par cette politique qui consiste à tout organiser en fonction du tourisme, et je ne suis pas la seule.



De plus si tu cherches un peu tu verras qu'il y a aussi beaucoup de choses organisées pendant l'été.

Et en plus tu n'y viens même pas l'été !!! :grrr:
Avatar du membre
Liliane
Patoisant
Patoisant
Messages : 870
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 15:50
Localisation : Vercors- saint pardoux morterolles 23

Message par Liliane »

Voilà, rien que autour de chez moi, tu as 17 pages de manifestations à consulter, là :

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par stone23 »

Liliane a écrit :
chef_joseph a écrit ::pfuit: Je me permets un petit coup de Gueule en passant :

Je ne comprends pas que toutes ces petites communes organisent ces manifestations si tôt dans la saison , y a pas un "chat" ! et en plein Eté , y a plus de manifestations , du moins beaucoup moins qu'il y a quelques années !!

Voilà ,c'est dit ! :pfuit: :pfuit: :mur: :mur:

:grrr: :grrr: :grrr: :pfuit: :pfuit: :pfuit:

Alors là cj, ce genre de réflexion me met fortement en colère !!!

Qu'il y ait des manifestations en dehors des périodes touristiques me paraît démontrer que la creuse n'est pas une réserve d'autochtones (cette image te parle ?) que les touristes viendraient visiter entre le 14 juillet et le 15 août et pour lesquels il faudrait organiser des amusements.

Au contraire, plus il y en a et plus cela réjouit mon coeur d'amoureuse de la creuse parce que ça signifie que c'est une région qui vit.

Pour habiter dans une région TRES touristique depuis longtemps je comprends j'ai souvent été énervé par cette politique qui consiste à tout organiser en fonction du tourisme, et je ne suis pas la seule.



De plus si tu cherches un peu tu verras qu'il y a aussi beaucoup de choses organisées pendant l'été.

Et en plus tu n'y viens même pas l'été !!! :grrr:

Là, je crois que tu me l'as énervée CJ, à toi de jouer... :pfuit:
mathieu23
Graine
Graine
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 15 mai 2009 11:27
Contact :

Message par mathieu23 »

Bonsoir à vous,



Je précise que le 23 et 24 à Chatelus c'est foire aux vins MAIS AUSSI aux produits régionaux.



Désolé mais je note les manifestations tout en conduisant donc parfois il y a des ratés :oops:



Bonne soirée à toutes et tous,
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

23 et 24 mai : 2 manifestations

Message par stone23 »

mathieu23 a écrit :Je signale en passant deux manifestations qui auront lieu le 23 et 24 mai (toutes les deux) vues sur banderoles en Creuse.



JARNAGES : Foire aux occasions avec brocante, restauration, et magnifiques voitures d'occasion. Site : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



CHATELUS-MALVALEIX : Foire aux vins.

C'est dommage, ils faisaient deux manifs pas très loin l'une de l'autre et en même temps.

Finalement, j'étais à ma maison de Montcouyoux (à côté de Chénérailles, pas celui vers Ahun pour les nouveaux venus du forum) et j'ai vu qu'ils déviaient le centre ville de Jarnage donc ça devait être important comme manif.



Moi, j'avais séquence débrousailleuse et, comme le dirait Franck Dubosc, moultes activités champêtres... :mdr: :pfuit:
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

23 et 24 mai : 2 manifestations

Message par joelausec »

stone23 a écrit :
Moi, j'avais séquence débrousailleuse et, comme le dirait Franck Dubosc, moultes activités champêtres... :mdr: :pfuit:

Encore un de ces touristes qui n'ont rien d'autre à faire que de venir emmerder les voisins avec leur pollution sonore un jour de repos :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :mur: :mur: :mur: :nul:



Je plaisante, mais comme c'est le post "coup de gueule", fallait bien que je pousse le mien. :mdr:
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Message par chef_joseph »

Liliane a écrit :
:grrr: :grrr: :grrr: :pfuit: :pfuit: :pfuit:

Alors là cj, ce genre de réflexion me met fortement en colère !!!

Qu'il y ait des manifestations en dehors des périodes touristiques me paraît démontrer que la creuse n'est pas une réserve d'autochtones (cette image te parle ?) que les touristes viendraient visiter entre le 14 juillet et le 15 août et pour lesquels il faudrait organiser des amusements.

Au contraire, plus il y en a et plus cela réjouit mon coeur d'amoureuse de la creuse parce que ça signifie que c'est une région qui vit.

Pour habiter dans une région TRES touristique depuis longtemps je comprends j'ai souvent été énervé par cette politique qui consiste à tout organiser en fonction du tourisme, et je ne suis pas la seule.



De plus si tu cherches un peu tu verras qu'il y a aussi beaucoup de choses organisées pendant l'été.

Et en plus tu n'y viens même pas l'été !!! :grrr:


Liliane , ce que je dis est en partie vrai , non ? :wink: :wink:

Et désolé de t'avoir mise en colère :wink: :wink: :mdr:
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
Liliane
Patoisant
Patoisant
Messages : 870
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 15:50
Localisation : Vercors- saint pardoux morterolles 23

Message par Liliane »

Comment ça, cj , en "partie vrai" ? COMPLETEMENT vrai ! :mdr:

Mais ne t'inquiète pas je m'en suis remise...
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message