Recherche terrain

Vous cherchez quelque chose en Creuse ?
Vous voulez acheter, vendre ou échanger quelque chose ? C'est ici !
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Maubeste23
Graine
Graine
Messages : 45
Enregistré le : samedi 18 octobre 2008 11:47
Localisation : Guéret
Contact :

Recherche terrain

Message par Maubeste23 »

Bonjour !



Je cherche un petit terrain à vendre en Creuse (entre 300 et 1000m2), voire dans les départements voisins, en dehors des villes, pour y poser une yourte.



Pas beaucoup d'exigences, hormis que le terrain soit un minimum plat. Une source ou un point d'eau serait bienvenu(e) !!!



Voilà, vous pouvez me contacter par MP.



Bon week end !



Maubeste23



*message édité*
Edité en dernier par Maubeste23 le vendredi 05 décembre 2008 16:58, édité 1 fois.
Les collines tremblent...
Les feuilles frémissent...
La rivière rugit...
Le peuple des grottes débarque !

Maubeste23
Avatar du membre
cornelia
Blé mur
Blé mur
Messages : 1337
Enregistré le : vendredi 25 janvier 2008 14:09
Localisation : Vallée de la Creuse

Message par cornelia »

Maubeste,



Peut-être pour aider dans tes recherches, il faudrait préciser si tu cherches à acheter ou à louer.
Maubeste23
Graine
Graine
Messages : 45
Enregistré le : samedi 18 octobre 2008 11:47
Localisation : Guéret
Contact :

Message par Maubeste23 »

Up !



Je cherche toujours un terrain en Creuse, ou communes limitrophes du département.



Si vous avez des voisins vendant un petit bout de terre... n'hésitez pas, contactez-moi !



Tonin
Les collines tremblent...
Les feuilles frémissent...
La rivière rugit...
Le peuple des grottes débarque !

Maubeste23
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message