Vente billet sncf

Vous cherchez quelque chose en Creuse ?
Vous voulez acheter, vendre ou échanger quelque chose ? C'est ici !
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Avatar du membre
Marie
Blé mur
Blé mur
Messages : 1624
Enregistré le : mardi 12 juillet 2005 14:40
Localisation : poitou et limousin le we

Vente billet sncf

Message par Marie »

tu dois avoir des prix pour tes billets: La SNCF me prend 118€ Aller-retour Poitiers Montparnasse .

C'est une honte de demander de tels prix!

Je n'ai pu me faire rembourser des billets en début d'année cause verglas: j'aurai du appeler avant!!

Cause? et bien j'ai prit une place qui aurait pu être vendue à quelqu'un d'autre!

Ah bon si c'est une place qui valait 20 € je ne vois pas où ils ont perdus de l'argent, Même en ne me remboursant que la moitié de mes billets, ils étaient encore gagnant..



Pour en revenir au sujet du message, désolé mais Paris euhhhh nan, j'aime mieux la Creuse :)
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message