Vds Jolie maison creusoise dans hameau tranquille

Vous cherchez quelque chose en Creuse ?
Vous voulez acheter, vendre ou échanger quelque chose ? C'est ici !
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
YBOUBLIL
Graine
Graine
Messages : 15
Enregistré le : mardi 30 octobre 2007 17:36
Localisation : AINCOURT (95)
Contact :

Vds Jolie maison creusoise dans hameau tranquille

Message par YBOUBLIL »

Vous aimez la tranquilité, cette maison est faite pour vous !!!



Située dans un hameau d'une dizaine d'habitants à environ 15 mn de bourganeuf.

Maison en pierres rénovée à 95 % avec :



RDC : 1 grand séjour avec cheminée de 50m2 entièrement carrelé avec poutres et pierres apparentes avec accès à une cave par trappe au sol, une cuisine avec four à pain, poutres et pierres apparentes.



A L'ETAGE, 3 chbre de 12m² env, salle de bain avec baignoire et douche et wc séparé. Grenier non aménageable et cave.



Chauffage poele à bois.



Autre batiment en pierres comprenant au rez de chaussez : 2 garages et une pièce possibilité lingerie/cellier et à l'étage en mezzanine une grande pièce environ 50 m² avec coin toilette et wc à rénover. (Possibilité transformation en gite)



Le tout sur terrain de 4500m2 avec assainissement refait pour chaque bâtiment.



PRIX : 148000 €



Plus de détails sur [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



Visite possible en vous rendant dans le hameau de Murat 23250 VIDAILLAT, une pancarte est apposée sur la grille de cloture et nos voisins ont les clés, contactez moi avant au 06 60 90 84 43 ou 01 34 76 72 98 avant de vous y rendre.
YBOUBLIL
Graine
Graine
Messages : 15
Enregistré le : mardi 30 octobre 2007 17:36
Localisation : AINCOURT (95)
Contact :

Maison toujours à vendre ou a louer

Message par YBOUBLIL »

Ma maison est toujours à vendre, possibilité location à l'année 550 €.



N'hésitez pas à en parler autour de vous, je suis en région parisienne et c'est difficile de vendre quand on n'est pas dans la région.



Merci



Yaël
YBOUBLIL
Graine
Graine
Messages : 15
Enregistré le : mardi 30 octobre 2007 17:36
Localisation : AINCOURT (95)
Contact :

Vds Jolie maison creusoise dans hameau tranquille

Message par YBOUBLIL »

Bonjour à tous,



Ma maison est toujours à vendre, j'ai baissé le prix 141000€



Avis au amateur, faite passer l'annonce



Merci à tous



Yaël
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Vds Jolie maison creusoise dans hameau tranquille

Message par stone23 »

Personnellement, je suis en train d'acheter l'ancien restaurant de Puy Malsignat (394 m2 habitables) + terrain d'environ 2500 m2, pour un total de 88 000 €.



C'est à voir mais je pense que tu devras baisser encore...
YBOUBLIL
Graine
Graine
Messages : 15
Enregistré le : mardi 30 octobre 2007 17:36
Localisation : AINCOURT (95)
Contact :

Vds Jolie maison creusoise dans hameau tranquille

Message par YBOUBLIL »

Bonjour,



Je te remercie pour ton soutiens, mais j'ai acheté cette maison 158000 € en 2005, je vends déjà à perte !!!!



Merci d'avance à tout ceux qui pourrons m'aider à la vendre, c'est vrai que n'étant pas dans la région c'est dur.



Peut être la louer !!!!



Merci encore



Yaël
sabrina
Blé en herbe
Blé en herbe
Messages : 371
Enregistré le : samedi 14 mars 2009 11:04
Localisation : dun le palestel

Vds Jolie maison creusoise dans hameau tranquille

Message par sabrina »

Je suis entièrement de l avis de Stone ,elle est pas mal mais trop chère!
YBOUBLIL
Graine
Graine
Messages : 15
Enregistré le : mardi 30 octobre 2007 17:36
Localisation : AINCOURT (95)
Contact :

Vds Jolie maison creusoise dans hameau tranquille

Message par YBOUBLIL »

J'en suis consciente, je vais essayer de la louer !!!
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Vds Jolie maison creusoise dans hameau tranquille

Message par joelausec »

Maison achetée en 2005, alors que les Anglais avaient fait flamber les prix de l'immobilier dans toute la Creuse. Heureusement que depuis les cours ont chuté, heureusement pour les acquéreurs faut-il dire, mais malheureusement pour ceux qui ont investi pendant cette période de ruée vers la pierre creusoise.



Il n'y a pas de chauffage central, et tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations sur l'isolation. Y-a-t-il un double vitrage? Les combles sont-ils isolés, quel matériau d'isolation et en quelle épaisseur? Je vois des plaques de doublage sur les photos, mais qu'y-a-t-il derrière? Laine de verre, laine de roche, polystyrène, autre isolant? Et en quelle épaisseur? Après l'hiver que nous venons de passer, je crois que ces informations sont primordiales pour estimer le cout du chauffage, voire le cout d'une éventuelle isolation si celle qui est en place n'est pas suffisante. A savoir aussi qu'une cheminée à foyer ouvert, si c'est très agréable, c'est également un gouffre financier si on veut chauffer avec, le rendement ne dépasse guère 30%, contre 90% avec une bonne chaudière à combustion inversée. Quant à la mezzanine, cela sera certes agréable en été, mais absolument impossible à chauffer en hiver. Nous avons des voisins anglais qui se sont fait piéger par le même type de maison il y a quelques années, ils viennent de passer tout l'hiver dans la cuisine autour de la cuisinière.



De plus, la maison n'est pas finie, je connais le prix des finitions, c'est mon métier, à moins de le faire soi-même, ça fait encore un gros chèque qui part.



Alors je rejoins un peu les autres avis exprimés, trop cher pour ce que c'est, soit il faut y investir pour la rendre confortable pendant les rudes hivers creusois, soit la vendre à des Parisiens qui n'y viendront qu'en été, mais investiront-ils autant dans une résidence secondaire?



Maintenant en location d'été, ça doit bien se monnayer, mais difficilement gérable quand on n'est pas à coté.



Bonne chance quand même, je ne veux pas te casser la vente, mais juste te faire prendre conscience de l'appréhension que va avoir le nouvel acquéreur. Mais si tu considères que ce message te "casse la baraque", envoies moi un petit message privé et je le retire sans problème puisque maintenant tu en as pris connaissance.
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Vds Jolie maison creusoise dans hameau tranquille

Message par chef_joseph »

Simplement ne pas oublier que c'est en Creuse !!! :pfuit: :pfuit:

Et dans un petit village !! Commodités ???
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Vds Jolie maison creusoise dans hameau tranquille

Message par stone23 »

Ben, à Puy Malsignat, j'ai tout ce qu'on peut avoir dans un petit bourg pour le Prix que j'ai indiqué... :pfuit:
ptitgib
Graine
Graine
Messages : 51
Enregistré le : samedi 12 septembre 2009 9:48

Vds Jolie maison creusoise dans hameau tranquille

Message par ptitgib »

C'est rageant de voir qu'il y a des possibilités de locations; mais que le reste ne suit pas; pour ma part, je suis toujours à la recherche d'un taf, en Creuse.
In Creuse, we trust
YBOUBLIL
Graine
Graine
Messages : 15
Enregistré le : mardi 30 octobre 2007 17:36
Localisation : AINCOURT (95)
Contact :

Vds Jolie maison creusoise dans hameau tranquille

Message par YBOUBLIL »

Me revoilà, ma maison avait été finalement louée et les locataires s'en vont pour fin janvier.



Avis a tous les lecteurs, la maison est de nouveau à vendre au prix planché de 135 000 €, faites passer l'annonce s'il vous plait.



Je suis en région parisienne et je ne pourrais pas m'occuper des visites j'aimerais aussi trouvé quelqu'un de confiance qui pourrais s'occuper de faire visiter la maison après fin janvier car les locataires ne seront plus là !!!



Merci à vous de faire passer l'annonce dans la région



Et bonne année et meilleurs voeux à tous les lecteurs



Yaël
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message