Guide touristique 2010 du Pays Sud Creusois

La Creuse, c'est plein d'endroits à découvrir.
Vous aimez un lieu ? Racontez-le nous.
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Guide touristique 2010 du Pays Sud Creusois

Message par joelausec »

Herbefolle
Épi
Épi
Messages : 664
Enregistré le : mardi 25 septembre 2007 18:20
Localisation : plus au sud

Guide touristique 2010 du Pays Sud Creusois

Message par Herbefolle »

Euh.... moi je n'ai que des pages blanches à l'écran; j'ai cliqué sur un petit carré en haut à gauche, et c'est affichée une pub pour "google documents". Faut-il s'inscrire à ce truc là pour visionner les images de la carte touristique du sud creusois ?

Désolée, je suis complètement ignare en informatique, c'est terrible (et ridicule , je sais !)
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Guide touristique 2010 du Pays Sud Creusois

Message par joelausec »

Pas besoin de cliquer, les pages s'affichent directement dans le message, mais si tu n'as pas l'adsl, faut être un peu patiente, le document est relativement lourd.



Tu peux le télécharger directement à cette adresse.

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]" onclick="window.open(this.href);return false;
Herbefolle
Épi
Épi
Messages : 664
Enregistré le : mardi 25 septembre 2007 18:20
Localisation : plus au sud

Guide touristique 2010 du Pays Sud Creusois

Message par Herbefolle »

Merci Joêl d'avoir mis l'adresse du site, car les pages ne s'affichaient pas (pourtant, j'ai maintenant l'adsl).
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Guide touristique 2010 du Pays Sud Creusois

Message par joelausec »

En effet, il semble y avoir un problème avec ce fichier, je vais le récupérer et le placer directement sur nos serveurs, ça devrait résoudre le problème. Merci de me l'avoir fait remarquer.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message