Jean-Noël

Tout est dans le titre du salon...
Avatar du membre
jns
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 38
Enregistré le : lundi 20 juin 2005 10:10
Localisation : Aubusson
Contact :

Jean-Noël

Message par jns »

Bon, je viens de voir que je faisais un peu comme chez moi ici ..



ça doit être comme ça quand on a construit les murs de la maison qui invite... :D

mais comme les murs datent, les petits nouveaux d'ici me connaissent pas... du coup : présentation :



Euh, bonjour... Moi, euh... c'est Jean-Noël....

Je suis né à Aubusson et les racines que j'ai dans cette ville ne m'ont pas permis d'aller bien loin, donc j'y suis toujours :D

Je fais de la formation pour Adultes pour vivre et des sites internet entre autres pour m'amuser..



C'est comme ça que j'ai bricolé un site sur la Creuse en 1996 sur un des premiers hebergements libres : Mygale.

Y'a des restes là : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] (mais pourri de pubs, fini la liberté !)

j'y ai monté une liste de discussion sur la Creuse et c'est au fil des débats que j'ai proposé la création d'un site collectif creusois qu'on financerait et gererait ensemble, histoire de raconter notre Creuse sur Internet et de palllier au manque de l'époque..

Quelques-uns m'ont suivi et on financé, construit des pages, apporté leurs points de vues, leurs compétences... c'est comme ça qu'est né enCreuse.com



Y'a eu des hauts et des bas, des clash et des débats, des changements d'équipes et de rédacteurs, des goûts et des couleurs mais il est toujours là.



enCreuse avait un petit forum tout simple et c'est sous la "pression" de certains d'ici :evil: que j'ai installé ce forum (et que je l'ai lachement abandonné entre vos mains :cry: )



Actuellement le bricolage web qui me tient le plus à coeur et dans lequel je m'investis le plus, c'est un site-blog collectif (oui, bon, je sais pas faire les trucs tout seul...) sur l'histoire et le Patrimoine d'Aubusson ( [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] )

mais j'ai aussi le developpement des sites de ma grande fille (J'ai 3 petits dont une grande :lol: ), du restaurant de ma soeur et de mon association a assurer..



A suivre
Avatar du membre
Marie
Blé mur
Blé mur
Messages : 1624
Enregistré le : mardi 12 juillet 2005 14:40
Localisation : poitou et limousin le we

Re: Jean-Noël

Message par Marie »

Contente de te retrouver ici jean-noel, et surtout installes toi, puisqu'ici c'est chez toi, et c'est grace à toi que nous sommes ici.

Nous essayons tant bien que mal de faire continuer ce forum, dont tu es le papa :wink:

J'avoue que ce n'est pas facile d'intéresser tout le monde et d'éviter les prises de têtes, j'espère malgré tout qu'avec ton aide ( oui, oui,) nous continuerons à donner aux visiteurs l'envie de connaitre la Creuse, cette si jolie région, à laquelle je me suis attachée.

Alors jean noel, à bientôt, car nous te laissons une large place auprès de la cheminée, pour que tu nous racontes des souvenirs ou ton amour de la Creuse
Avatar du membre
Beaujarret
Décédé
Décédé
Messages : 841
Enregistré le : samedi 25 août 2007 23:07
Localisation : St Dizier Leyrenne (Villeneuve sur Lot)

Re: Jean-Noël

Message par Beaujarret »

Bonjour M. l'administrateur principal !

Tiens, nous avons la même passion ! "et des sites internet entre autres pour m'amuser.. " Mon dernier né :

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Jean-Noël

Message par stone23 »

Tout d'abord [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] au créateur de ce forum.



je vois que sur les restes de ton site "jn1963" t' as les pochettes des cd de "LOS" et "Pov tip", des bons copains avec qui j'ai fais un peu de bruit à une certaine époque. Dommage que ces groupes n'existent plus.
Avatar du membre
jns
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 38
Enregistré le : lundi 20 juin 2005 10:10
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Jean-Noël

Message par jns »

On a du se croiser alors.. :D



j'habite juste à coté de chez Manu, si tu as un bonjour à passer , mon mail : saintrapt@free.fr



sinon sur mon blog AUBUSSON, on fait aussi l'histoire du rock local :

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



n'hésite pas à commenter..

Merci pour les bienvenues :P
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Re: Jean-Noël

Message par joelausec »

Bienvenu chez toi.



Enfin nous savons qui est ce mystérieux admin qui rode de temps à autre entre nos murs, les mauvaises langues disaient que tu n'étais qu'un fantôme, d'autres croyaient que tu étais un Creusois virtuel, ben non, il existe vraiment. :wink:
Avatar du membre
nadja
Blé mur
Blé mur
Messages : 1302
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2006 21:45

Re: Jean-Noël

Message par nadja »

Enfin tu t'occupes de nous ! :wink: tu pourrais pas nous mettre une bannière et des photos de notre belle Creuse la campagne mais aussi les villes, les monuments, là en haut ! :roll: merci et reviens ici souvent please !
Ce compte a été désactivé sur décision des administrateurs, deux réinscriptions ultérieures ont été constatées sous les pseudos de Milie et Lucane.
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Re: Jean-Noël

Message par chef_joseph »

SALUT CREUSOIS ET MERCI !!!



Excuses de ne pas avoir accueilli toi plus tôt !!!



Continuons ensemble !!!!! :D :D
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Re: Jean-Noël

Message par chef_joseph »

Un petit mot à Monsieur l' Administrateur !!!



Pourquoi n' y a t' il pas plus d'Aubussonnais sur ce forum ?

Toi qui as la chance d' habiter encore en Creuse , essaies de nous ramener quelques gentils Aubussonnais ou autres !!!



Ou alors on n' est pas assez bien pour eux !!!! :D

Un peu fiers quand même les Aubussonnais !!

Je plaisante , j' en connais 1 ou 2 mais il est impossible de les faire écrire !!!



Bien amicalement :) :)
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Jean-Noël

Message par stone23 »

chef_joseph a écrit :Pourquoi n' y a t' il pas plus d'Aubussonnais sur ce forum ?

Toi qui as la chance d' habiter encore en Creuse , essaies de nous ramener quelques gentils Aubussonnais ou autres !!!



Ou alors on n' est pas assez bien pour eux !!!! :D

Un peu fiers quand même les Aubussonnais !!

Je plaisante , j' en connais 1 ou 2 mais il est impossible de les faire écrire !!!

Mais je suis moi-même un de ces gentils Aubussonnais, pur et authentique produit du genre !! :wink: :lol:
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Re: Jean-Noël

Message par chef_joseph »

Sont où les Autres ???



Je compte aussi sur toi donc pour nous en amener quelques uns !!!!! 8) 8) 8)
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Jean-Noël

Message par stone23 »

Mais on s'y emploie, rassures toi !!
Avatar du membre
jocelew
Épi
Épi
Messages : 741
Enregistré le : samedi 14 octobre 2006 10:16
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Jean-Noël

Message par jocelew »

chef_joseph a écrit :Un petit mot à Monsieur l' Administrateur !!!



Pourquoi n' y a t' il pas plus d'Aubussonnais sur ce forum ?

Toi qui as la chance d' habiter encore en Creuse , essaies de nous ramener quelques gentils Aubussonnais ou autres !!!



Ou alors on n' est pas assez bien pour eux !!!! :D

Un peu fiers quand même les Aubussonnais !!

Je plaisante , j' en connais 1 ou 2 mais il est impossible de les faire écrire !!!



Bien amicalement :) :)


tu vois Chef-Joseph ils t'ont ramener une gentille Aubussonnaise sur le forum et en plus j'écris. Au faite bienvenue sur le forum Jean-Noël :? je sens que je vais me faire engueuler :nul:
"Ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse"
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Jean-Noël

Message par stone23 »

jocelew a écrit :
chef_joseph a écrit :Un petit mot à Monsieur l' Administrateur !!!



Pourquoi n' y a t' il pas plus d'Aubussonnais sur ce forum ?

Toi qui as la chance d' habiter encore en Creuse , essaies de nous ramener quelques gentils Aubussonnais ou autres !!!



Ou alors on n' est pas assez bien pour eux !!!! :D

Un peu fiers quand même les Aubussonnais !!

Je plaisante , j' en connais 1 ou 2 mais il est impossible de les faire écrire !!!



Bien amicalement :) :)


tu vois Chef-Joseph ils t'ont ramener une gentille Aubussonnaise sur le forum et en plus j'écris. Au faite bienvenue sur le forum Jean-Noël :? je sens que je vais me faire engueuler :nul:
Oh, mais nullement, il est bien normal de faire un coucou de temps en temps à Jean-Noël, qui a créé ce forum et nous a donc permis de discuter ensemble. :wink:
Avatar du membre
jocelew
Épi
Épi
Messages : 741
Enregistré le : samedi 14 octobre 2006 10:16
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Jean-Noël

Message par jocelew »

c'est que je ne voulais pas trop polluer son post de présentation :|

j'en profite moi aussi pour lui faire un petit coucou et merci :wink:
"Ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse"
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Jean-Noël

Message par stone23 »

Justement, faire un petit signe à quelqu'un dans son post de présentation n'est pas de la pollution. :D
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message