Cherche pigeons...

Vous cherchez quelque chose en Creuse ?
Vous voulez acheter, vendre ou échanger quelque chose ? C'est ici !
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Cherche pigeons...

Message par joelausec »

Vous êtes un pigeon comme je l'ai été pendant des années, voilà un plan qui vous intéresse.



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



Je viens de recevoir ma facture Orange pour le mobile, comme d'habitude, je paye plein pot un forfait que je n'utilise pas parce qu'il n'y a pas de réseau là où j'habite, et ce portable ne me sert en fait que lorsque je travaille en déplacement. J'ai pris un forfait minimum à 26 €, et donc, lorsque je l'utilise en déplacement je dépasse souvent ce forfait. En termes plus clairs, quand je ne téléphone pas, je paye, et quand je téléphone je paye encore plus cher.



J'ai trouvé un opérateur virtuel qui me propose de réaliser de considérables économies en ne me faisant payer que mes communications à un tarif particulièrement avantageux, et ceci en conservant mon numéro actuel, à condition de passer pour 15€ d'appel par trimestre. Ca me change des 26 € par mois que me prend Orange. D'après mes calculs, je devrais arriver à près de 300€ d'économie par an.



Aucun engagement, aucun forfait, aucun abonnement, on paye juste sa consommation. Option intéressante et gratuite: 5 numéros à demi-tarif au choix, peut importe l'opérateur. La 3G est aussi à des tarifs très intéressants. Et si vous voulez que je vous offre 5€ de communication en guise de bienvenue, je peux vous parrainer, contactez moi en Mp ou par mail.



Cliquer sur l'image pour voir leur site.
Avatar du membre
sergiojjboy
Blé en herbe
Blé en herbe
Messages : 178
Enregistré le : dimanche 14 décembre 2008 16:44
Localisation : Montreuil/Bénévent/Romilly
Contact :

Message par sergiojjboy »

Bonjour. :coucou:



Personnellement j'ai un téléphone avec mobicarte ,car je ne m'en sert que quand je suis a la campagne,donc environ 5 mois par an,et ne me coute pas trop cher a condition de recharger tous les deux mois sans jamais dépasser la date. :tape:
[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Message par joelausec »

sergiojjboy a écrit :Bonjour. :coucou:



Personnellement j'ai un téléphone avec mobicarte ,car je ne m'en sert que quand je suis a la campagne,donc environ 5 mois par an,et ne me coute pas trop cher a condition de recharger tous les deux mois sans jamais dépasser la date. :tape:


C'est bien parce que je ne veux pas recharger quand je n'utilise pas que j'ai opté pour Zéro forfait.
Avatar du membre
ANANKE
Blé mur
Blé mur
Messages : 1585
Enregistré le : mardi 29 avril 2008 20:14
Localisation : CH'TI

Message par ANANKE »

25 € tous les 2 mois c'est ce que j'ai trouvé de mieux, j'en ai toujours trop car j'utilise très peu mon portable en plus je n'aime pas les ondes...nocives ...



Malgré cela il est quand même pratique d'en posséder un.



Le post de Joël est à méditer car Orange et consorts sont des requins :?



:coucou: à ter-tous.
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Message par joelausec »

ANANKE a écrit :25 € tous les 2 mois


15€ par trimestre, c'est à dire 10 € pour deux mois, et ça uniquement parce que je veux conserver mon numéro.

Et à 9.5 centimes la minute (je n'appelle que des familiers, donc dans les 5 numéros favoris) plus besoin de compter les minutes de dépassement de forfait. Et comme de toute façon j'ai un ordi avec connexion wifi dans le camping-car, le soir je me gare sur un parking de MacDo et je discute gratis pendant des heures via Paltalk en prenant mon souper tranquille. Bref, comme toi, j'utilise très peu le portable, mais j'en ai besoin pour les clients qui cherchent à me joindre quand je suis dehors. Il me sert plus à connecter mon ordi en 3G quand il n'y a pas de MacDo à proximité.
Avatar du membre
chticreusois
Décédé
Décédé
Messages : 1599
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 18:50

Message par chticreusois »

ANANKE a écrit :Le post de Joël est à méditer car Orange et consorts sont des requins :?

:coucou: à ter-tous.


Personnellement, depuis 11 ans, je suis chez B... et sans forfait ! Il est vrai que le portable est presqu'un "luxe" !

Et la Commission Européenne l'a dénonçé ...



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Assez édifiant ! :pfuit:
Avatar du membre
ANANKE
Blé mur
Blé mur
Messages : 1585
Enregistré le : mardi 29 avril 2008 20:14
Localisation : CH'TI

Cherche pigeons...

Message par ANANKE »

Mauvaises ondes dans Hors série ce soir sur France 3

Dans le cadre de la case "Hors Série", France 3 a diffusé ce soir à 20h35 "Mauvaises ondes".



Personne ne se souvient des décisions prises par le « Grenelle des ondes » qui s'est tenu en avril 2009. Et pour cause : la veille de son ouverture, le premier ministre avait innocenté a priori le pouvoir de nuisance des antennes relais. Après dix ans de polémiques, de publications douteuses sous influence des opérateurs et parfois dénoncées par l’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS), il faut pourtant s’inquiéter : les ondes de nos portables, celles de leurs antennes relais ou celles du Wi-fi et du téléphone sans fil, auraient un effet néfaste sur notre système nerveux central. De multiples expériences sur le rat (dont l'ADN est très proche de l'homme) le démontreraient : les ondes favoriseraient le développement des tumeurs cancéreuses ou endommageraient les neurones.



Depuis dix ans, l'État et les opérateurs jouent pourtant la montre. Car c'est l'État qui a exigé de Bouygues, SFR et Orange qu'ils maillent, dans les années 1990, tout le territoire pour que chacun puisse téléphoner de son portable partout en France. Pour répondre à ce cahier des charges, les opérateurs ont donc placé 78 000 antennes sur le sol français. La plupart sont très puissantes, trop puissantes… Et il n'existe plus d'espace sans ondes.



Que fait l'Etat face aux plaintes des riverains ? A-t-il taillé des normes sur mesure pour les opérateurs ? Y a-t-il conflit d'intérêts au mépris de la santé des citoyens ?

Après « Du poison dans l'eau du robinet » (90 mn, France 3, 2010), son enquête sur l'eau polluée qui lui a valu en mars dernier le Prix de l'Investigation au FIGRA (Festival International du Grand Reportage d'Actualité et du Documentaire de Société), Sophie Le Gall s'attaque cette fois-ci à la plus puissante des industries, celle qui possède l'ensemble des canaux de communication, l'industrie de la téléphonie mobile. A l'aide d'analyses, de rapports, de témoignages inédits et de son ingénuité, Sophie Le Gall réalise une enquête implacable.

Chez Nadine Jeanjon, à Fleurat, dans la Creuse, ce sont les poules qui ont perdu la boule. Cette éducatrice de 37 ans, qui a fui la pollution parisienne pour s'installer avec son mari à la campagne, s'est retrouvée avec une tour de 40 mètres de haut près de sa maison. « Depuis, nos poules pondent des oeufs qui n'éclosent presque plus. Trois ans queça dure. Elles ne peuvent pas être victimes d'effets psychosomatiques. » Fleurat cité dans le reportage et dernier paragraphe copié sur la toile :cry: :coucou:

Et dans le Maine et Loire:

Antennes

Leucémie à l'ombre d'un pylône

Pour la première fois, la Direction générale de la santé vient d'être saisie d'un cas de leucémie à proximité d'un pylône de téléphonie mobile.

La première " conférence de concertation " sur les antennes relais de téléphonie mobile se déroule aujourd'hui à l'Assemblée nationale. Une dizaine de cas de litiges entre les opérateurs et des citoyens vont être décortiqués. On parlera antennes illégales (lire ci-dessous) mais aussi santé. Le témoignage le plus attendu est celui de Jean-Christophe Réthoré. Il racontera comment sa vie familiale a basculé le 15 avril dernier lorsque, avec son épouse Christelle, ils ont appris que leur fille Lucie, âgée de deux ans, était atteinte d'une leucémie lymphoblastique. Depuis deux mois, la petite est soignée en chimiothérapie intensive et fait l'aller-retour entre son domicile à Longué-Jumelles (Maine-et-Loire) et l'hôpital. Aujourd'hui, le diagnostic est bon, mais le traitement pourrait durer deux ans et des séquelles ne sont pas exclues.

La famille Réthoré veut savoir s'il y a un lien entre la leucémie de Lucie et la présence d'un très gros pylône SFR de téléphonie mobile - 46 mètres de haut - sur le terrain voisin. À quelques dizaines de mètres du jardin où Lucie et sa grande sour de six ans ont l'habitude de jouer. À l'annonce du diagnostic, la famille affolée alerte le maire, qui se trouve être l'ancien ministre Edmond Alphandéry, l'opérateur, les autorités sanitaires, les associations. Elle écrit au premier ministre, au président de la République. Partout, on leur dit la même chose : a priori les 30 000 antennes et pylônes installés à travers la France ne présentent pas de danger. Mais la question n'a pas été tranchée par les scientifiques : si aucun lien n'a pu être établi entre problèmes de santé et rayonnements d'antennes, personne ne peut garantir que ces installations n'ont aucune conséquence sur la santé. Le maire écrit à Jean-Marie Messier en personne, patron de SFR, pour lui demander d'arrêter d'émettre le temps de l'enquête. Mais fin juin, l'opérateur n'avait pas donné suite. Ce même opérateur est venu à la mi-juin avec des techniciens indépendants mesurer le rayonnement dans la maison et le jardin et l'on attend les résultats. De son côté, la Direction générale de la santé a envoyé un courrier rassurant à la famille, demandé à la DDASS d'enquêter, et à l'Agence nationale des fréquences de mesurer les niveaux d'exposition.

Le père de Lucie ne se satisfait pas de ces démarches. S'il n'accuse pas le pylône, il veut être sûr qu'il n'y a aucun danger : " Qu'on m'en apporte la preuve ! Car s'il y a le moindre risque, je refuse que Lucie, dont les défenses immunitaires sont affaiblies par sa chimiothérapie, puisse continuer d'être exposée. Je veux aussi le savoir pour notre autre fille de six ans qui est en parfaite santé ", souligne-t-il, bouleversé. Il exige donc que l'installation soit débranchée ou démontée. Avant la naissance de Lucie, Christelle a par ailleurs fait trois fausses couches qui restent à ce jour inexpliquées. Accessoirement, leur petit élevage de poules de Barbarie est frappé d'un " taux de mortalité de 80 % des oeufs ".

Un autre cas sera également exposé lors de ce colloque : celui d'une mère de deux enfants qui habite dans un lotissement à Meyzieu (Rhône). Un pylône de 30 mètres de haut, supportant six antennes pour le compte de deux opérateurs, émet depuis 1998 à 100 mètres de chez elle. Le couple désire un troisième enfant. Courant 2000, elle fait une fausse couche ; en février 2001, l'enfant qu'ils attendent décède alors qu'elle est enceinte de huit mois et que la grossesse se déroulait normalement. Profondément choqués, ils demandent une autopsie. Résultat : décès inopiné. À Paris, Janine Le Calvez, présidente de l'association PRIARTEM (1) qui a porté à la connaissance de la presse ces deux dossiers, souligne qu'au fur et à mesure des réunions de quartier, " d'autres cas sont en train de sortir ", sans qu'aucun lien n'ait pu être établi entre problèmes de santé et antennes. Le débat est désormais sur la place publique. (Maine et Loire article de presse de 2001, il y a 10 ans...)
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein
Avatar du membre
ANANKE
Blé mur
Blé mur
Messages : 1585
Enregistré le : mardi 29 avril 2008 20:14
Localisation : CH'TI

Cherche pigeons...

Message par ANANKE »

L'antenne SFR a été démontée en 2003. Victoire des Réthoré. Aujourd'hui Lucie a 12 ans, elle va bien, même si elle est suivie médicalement. Ce cas n'est pas un cas isolé :coucou:
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein
Avatar du membre
Jovan
Graine
Graine
Messages : 24
Enregistré le : dimanche 15 mai 2011 10:03
Localisation : Centre

Cherche pigeons...

Message par Jovan »





Bonjour,



Le sujet sur la nocivité des ondes m'intéressant, et pour faire suite au post d'Ananke, je vous joint un pdf que j'ai trouvé sur le net. Intéressant et instructif.



Bonne lecture



J'espère que mon lien marchera car je suis à peu près niveau quiche en utilisation forumesque. Si celui-ci ne marchait pas, je vous l'enverrai par mp. :wink:
Vulnerant Omnes, Ultima Necat
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Cherche pigeons...

Message par joelausec »

Jovan a écrit :
J'espère que mon lien marchera car je suis à peu près niveau quiche en utilisation forumesque.

Ton lien marche très bien, et si ça peut te décomplexer, je connais certains modos qui sont au niveau cassoulet en informatique.
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Cherche pigeons...

Message par lucane »

Et une blonde qui voit rien ! que du blanc !!!
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Cherche pigeons...

Message par joelausec »

Mets ton ordinateur à jour.



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]" onclick="window.open(this.href);return false;



Lien direct pour celles et ceux qui ont des ordinateurs d'avant-guerre.
Avatar du membre
Jovan
Graine
Graine
Messages : 24
Enregistré le : dimanche 15 mai 2011 10:03
Localisation : Centre

Cherche pigeons...

Message par Jovan »

Mouais enfin à la base c'est pas ce que je voulais faire. Juste faire apparaitre le lien pour que les gens puisse le télécharger (à peine 1mo). :pfuit:



Bon disons que je suis "quiche niveau 2". :D



P'is en plus j'ai fait une faute : Je vous joinS et pas joinT ... :pfuit:

:)
Vulnerant Omnes, Ultima Necat
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Cherche pigeons...

Message par joelausec »

Jovan a écrit :Juste faire apparaitre le lien pour que les gens puisse le télécharger (à peine 1mo).
Dans ce cas, tu ne mets pas les balises mais juste le lien.


Jovan a écrit :P'is en plus j'ai fait une faute : Je vous joinS et pas joinT ...
Tu cliques sur le bouton "Editer" dans ton message et tu peux corriger.



Et arrête de nous dire que les quiches c'est nul, je suis Lorrain et les quiches lorraines c'est pas nul pour un sou. :wink:
Avatar du membre
ANANKE
Blé mur
Blé mur
Messages : 1585
Enregistré le : mardi 29 avril 2008 20:14
Localisation : CH'TI

Cherche pigeons...

Message par ANANKE »

Jovan a écrit :P'is en plus j'ai fait une faute : Je vous joinS et pas joinT ... :pfuit: :)


Mouais...Ce serait pas un lapsus révélateur çà ? :pfuit:



Salut à toi Jovan :wink:



niveau cassoulet, niveau cassoulet...Bon c'est bien par ce que c'est le techno de service et que je n'ai pas les accès pour lui coller un boulet :mrgreen:
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Cherche pigeons...

Message par joelausec »

ANANKE a écrit :Bon c'est bien par ce que c'est le techno de service et que je n'ai pas les accès pour lui coller un boulet :mrgreen:

Ah bon? Stone t'as bridé? C'est bien qu'il savait que tu ferais n'importe quoi avec trop d'autorisations. :mdr:
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Cherche pigeons...

Message par stone23 »

Pourtant les accès du boulet ne sont pas impénétrables... :mdr:
Avatar du membre
Jovan
Graine
Graine
Messages : 24
Enregistré le : dimanche 15 mai 2011 10:03
Localisation : Centre

Cherche pigeons...

Message par Jovan »

Oui bon j'ai dit quiche comme j'aurai pu dire... euuuh aut' chose quoi.



Et puis, Môssieur le Lorrain, "une quiche c'est pas nul" faut l'dire vite quand même. Expérience : Mets toi sur le forum et cède ta place à une quiche. Poses-là devant ton clavier ou même dessus. Que se passe-t-il? Hein? Alors c'est pas nul en informatique une quiche? :D



Merci pour les infos sinon, au prochain fichier joint ( :pfuit: ) je serai au top.



:coucou:
Vulnerant Omnes, Ultima Necat
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Cherche pigeons...

Message par joelausec »

Jovan a écrit :Alors c'est pas nul en informatique une quiche? :D

Ca c'est une quiche qui impose le respect!



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Tellement peu nulle qu'elle a trouvé les bonnes balises pour vous faire saliver! :mdr:



Et je te ferais remarquer qu'elle a été cuite dans une authentique rotisseuse patissière La Cornue de 1908. Première oeuvre d'art créée par Albert Dupuy, fondateur de la dynastie qui préside toujours la société la Cornue qui aujourd'hui n’œuvre plus que dans les cuisines des Châteaux. Trésor découvert dans le grenier de ma belle-mère. Le jour où je la mettrai sur Ebay, je ferai exploser les enchères. :wink:



C'est promis, j'amène ma rotisseuse au premier picnic qui sera organisé ailleurs que chez les nordistes.
Avatar du membre
Jovan
Graine
Graine
Messages : 24
Enregistré le : dimanche 15 mai 2011 10:03
Localisation : Centre

Cherche pigeons...

Message par Jovan »

:D

Appétissant! Belle pièce!



Mais encore une remarque désobligeante de ta part (de quiche?), Joel, et je fais mes balises !!! :roll: hum mouais...



Nous nous éloignons quand même du sujet initial... Mmmm quoique. Du pigeon à la rôtisseuse antique, il n'y a qu'un pas. Voire deux... (re-pas).

Festival!



ok c'coup là je sors :mrgreen:
Vulnerant Omnes, Ultima Necat
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Cherche pigeons...

Message par joelausec »

Jovan a écrit :Mais encore une remarque désobligeante de ta part (de quiche?), Joel, et je fais mes balises !!! :roll: hum mouais...

Rien de désobligeant dans mes propos, juste de l'humour. Les copains, et surtout les copines, te diront que j'ai un humour un peu spécial, voire incisif.... Pour une fois que j'en ai trouvé un qui ose me répondre, il parle déjà de faire ses "balises" :cry: :aie:



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Avatar du membre
Jovan
Graine
Graine
Messages : 24
Enregistré le : dimanche 15 mai 2011 10:03
Localisation : Centre

Cherche pigeons...

Message par Jovan »

J'avais bien compris Joel. T'inquiètes.



Pas de soucis, je plaisantais également! Mon humour est un peu... spécial aussi... :D
Vulnerant Omnes, Ultima Necat
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Cherche pigeons...

Message par joelausec »

Ouf, je croyais que l'objet de ta signature désignait mes réponses! :roll:

Normal, on m'a gratifié de l'insulte suprême ici: Dieu! Alors parfois je me pique au jeu et je crois que le monde tourne autour de moi. :pfuit:



Ben dis donc, tu as raison, vont avoir du boulot les modos pour dépolluer le topic! Et dire qu'au départ je cherchais juste à alléger ma facture de téléphone. :mdr:
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Cherche pigeons...

Message par framboise »

:mdr: :mdr: :mdr:

Ah ! ha !! ça promet !!! :top:
Le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière ...
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message