Les Arts Dans La Rue 2011 AUBUSSON 14/17 Juillet

Vous êtes une assos, une mairie ? Vous vous occupez de manifestations ? Signalez-les ici.
Vous avez vécu un événement ? Venez nous en parler.
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
PROXYMA
Graine
Graine
Messages : 9
Enregistré le : samedi 25 juin 2011 16:17
Localisation : Aubusson

Les Arts Dans La Rue 2011 AUBUSSON 14/17 Juillet

Message par PROXYMA »

LA DIVERSITE ARTISTIQUE DANS LA RUE



A l’initiative de la Ville d’Aubusson et avec la Communauté de Communes Aubusson-Felletin, l’association PROXYMA présente les 14, 15, 16, 17 juillet la 5ème édition du festival Les Arts Dans La Rue, supervisée par Bruno Marchand.



Entièrement gratuits et proposés dans l’espace public, ces quatre jours de présences artistiques à destination des petits et des grands, tous âges confondus, sont placés cette année sous les signes du multiculturalisme et du rassemblement intergénérationnel pour une manifestation qui regroupe autant de talents d’ici que d’ailleurs et dans laquelle les pratiques amateur dialoguent avec le monde professionnel de la culture.



Créations théâtrales, chorégraphiques et musicales s’accompagnent du cinéma, de la photographie et d’expositions en autant de moments d’animations et de performances, de découvertes et de plaisirs, du jour à la nuit et en divers lieux de la ville.



Contacts :



Infos Festival:

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]" onclick="window.open(this.href);return false;

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]" onclick="window.open(this.href);return false;



Renseignements :

lesartsdanslarue.aubusson@gmail.com

association.proxyma@hotmail.fr



Réservations :

05. 55. 66. 32. 12 (du lundi au samedi / de 9h30 à 13h et de 14h à 18h30)

tourisme.aubusson@wanadoo.fr



Presse :

contact@aubusson.fr
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Les Arts Dans La Rue 2011 AUBUSSON 14/17 Juillet

Message par stone23 »

Bonsoir,

Je me suis permis d'éditer et de retirer les émoticones en entête des sujets car avant de faire de la pub, il est de bon aloi de se présenter un minimum dans le forum dédié à cet effet : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]" onclick="window.open(this.href);return false;

En créant un nouveau sujet qui servira de repère aux autres membres.

Ceci dit, bienvenue en Creuse. :D
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Les Arts Dans La Rue 2011 AUBUSSON 14/17 Juillet

Message par chef_joseph »

Demandez le programme



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]" onclick="window.open(this.href);return false;



Bienvenue en Creuse
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Les Arts Dans La Rue 2011 AUBUSSON 14/17 Juillet

Message par joelausec »

stone23 a écrit : il est de bon aloi de se présenter un minimum dans le forum dédié à cet effet

Extrait du Journal Officiel a écrit :ASSOCIATION PROXYMA. Objet : promotion du concept de bio-diversité culturelle par l’organisation de manifestations et d’évènements sociaux, artistiques ou sportifs à l’échelle du quartier, de la commune, de la communauté de commune ou pays, du canton du département et de la région depuis la ville d’Aubusson en Creuse. Siège social : 7, rue Pierre d’Aubusson, 23200 Aubusson. Date de la déclaration : 24 mars 2011.

Suffisait de demander :wink:
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Les Arts Dans La Rue 2011 AUBUSSON 14/17 Juillet

Message par stone23 »

Autant pour moi, je ne suis pas allé vérifier le journal officiel.

Etant moi-même d'Aubusson, je ne peux qu'adhérer à cette initiative et je suis en train de réfléchir à un partenariat éventuel avec les assos creusoises
PROXYMA
Graine
Graine
Messages : 9
Enregistré le : samedi 25 juin 2011 16:17
Localisation : Aubusson

Les Arts Dans La Rue 2011 AUBUSSON 14/17 Juillet

Message par PROXYMA »

Bonjour à toutes et tous,



il est vrai que, dans l'urgence de communiquer au plus grand nombre possible de creusoises et creusois ce programme 2011 entièrement gratuit , nous n'avons pas pris le temps de nous présenter. Mais la vigilance des responsables de ce sympathique forum a pourvu à cette bien involontaire défaillance depuis. Donc merci à eux.



Qu'ajouter si ce n'est la devise de PROXYMA, formule emprunté au médecin et écrivain Miguel Torga , et qui dit mieux que tout autre commentaire l'esprit qui nous anime: "L'Universel, c'est le local moins les murs".



Chacun l'aura ainsi compris: c'est parce que des murs terribles s'érigent sans cesse dans notre monde avec une si grande complaisance pour la force des préjugés que PROXYMA n'a nulle intention de contribuer à une quelconque mise en place de frontières discriminatoires supplémentaires. Et surtout pas depuis la capitale culturelle de la Creuse où, si l'on considère l'âge du plus aîné de nos adhérents et l'âge du plus jeune d'entre eux, l'esprit de PROXYMA est aubussonnais depuis au moins plus de 80 ans.



Merci pour votre accueil et votre curiosité creusoise. Nous ne considérons pas ce forum comme une simple vitrine ; nous nous efforcerons d'y participer régulièrement et dans la mesure de nos moyens, dans le respect de sa charte déontologique bien entendu.
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Les Arts Dans La Rue 2011 AUBUSSON 14/17 Juillet

Message par stone23 »

C'était pour titiller, bien sûr. :D

Je vous remercie d'expliquer le but de votre association et c'est avec plaisir que nous relaieront vos évènements.



Nous avons fait un forum pour l'association Nord en Creuse et je me demande sous quelle forme nous pourrions relayer les évènements par association au fur et a mesure des inscriptions mais nous ferons ce débat au niveau de l'équipe du forum.



Dès qu'il y a des animations en creuse, je crois que ce forum peut et devrait en faire écho auprès de ses membres et au delà si possible, bien sûr !
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message