Concours de repassage pour .............. hommes

Vous êtes une assos, une mairie ? Vous vous occupez de manifestations ? Signalez-les ici.
Vous avez vécu un événement ? Venez nous en parler.
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Avatar du membre
f5nql2003
Décédé
Décédé
Messages : 364
Enregistré le : mardi 07 juillet 2009 13:04
Localisation : 89470 MONETEAU

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par f5nql2003 »

Bonjour à tous



Est ce que ça suffira à réconcilier les hommes et les femmes ?



Bonne Journée.



Maurice





Un concours de repassage pour hommes dimanche !




La gent masculine est invitée à mesurer ses performances… en art ménager !



Dimanche, la commune de Basville, sur le canton de Crocq, organise un concours de repassage pour hommes.



Objectif : être le plus rapide et le plus soigneux à repasser un pantalon et une chemise. Le jury sera composé de femmes. Elles veilleront à ce que le pli du pantalon soit bien respecté !



Début des hostilités à 15 heures, à la salle polyvalente.



Le concours est organisé dans le cadre d’une exposition sur l’histoire des fers à repasser. Une quarantaine de modèles seront exposés.



Renseignements et inscriptions : 05.55.67.41.82.
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par joelausec »

Pourquoi un jury de femmes? Seraient-elles expertes dans le domaine? Alors on va leur laisser et nous on repassera un peu plus tard! :mdr:
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par chef_joseph »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Conditions du concours non précisées !!! heu ..ça peut motiver son homme :wink: :wink:
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
chiffonnette
Blé mur
Blé mur
Messages : 2061
Enregistré le : mardi 05 juillet 2011 15:41
Localisation : Mautes
Contact :

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par chiffonnette »

:pfuit: Mais c'est fini le temps du repassage, avec tout les vêtements porté froissé naturellement! :mrgreen:



Un séchage dans les plis, un passage avec la paume et hop dans les armoires! :mrgreen:
Il y a deux choses qui m’ont toujours surprise: l’intelligence des animaux et la bestialité des hommes
Flora Tristan
Avatar du membre
mjo
VIP
VIP
Messages : 4668
Enregistré le : samedi 06 octobre 2007 14:10
Localisation : Le Sec Commune du Donzeil

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par mjo »

Je viens de changer de fer....

Je trouve que le repassage, que je pratique toujours quand il n'est pas interdit, donne un peu plus d'agrément aux vêtements tant pour la vue que pour le contact et le soin.

Les chemises n'étant pas faciles à plier, je les laisse sur des cintres!

Repassage, couture, ménage, cuisine sont pratiqués, selon les circonstances, indifféremment, par homme ou femme.
Fais de tes rêves une réalité et de ta vie un rêve.
chiffonnette
Blé mur
Blé mur
Messages : 2061
Enregistré le : mardi 05 juillet 2011 15:41
Localisation : Mautes
Contact :

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par chiffonnette »

:top: Pareil, je pratiquais la broderie il ya quelques années de ça, c'est une activité géniale que j'aime beaucoup.

Mon mari est meilleur couturier que moi, il sait repasser, coudre, et a même une machine a coudre. Je ne sais pas du tout me servir d'une machine, et du reste ça ne m'intéresse pas. Il s'en sert très bien. :pfuit: :D

Je repasse vraiment quand c'est nécessaire, surtout l'été avec les vêtements légers. Autrement plié comme il faut c'est correct.
Il y a deux choses qui m’ont toujours surprise: l’intelligence des animaux et la bestialité des hommes
Flora Tristan
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par framboise »

chiffonnette a écrit :Mon mari est meilleur couturier que moi, il sait repasser, coudre, et a même une machine a coudre. Je ne sais pas du tout me servir d'une machine, et du reste ça ne m'intéresse pas. Il s'en sert très bien. :pfuit: :D


:shock: Tu l'as acheté où ton mari ???

Punaise !! tu pourrais donner le nom du magasin aux copines quand même !!!! :mdr:
Le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière ...
Avatar du membre
f5nql2003
Décédé
Décédé
Messages : 364
Enregistré le : mardi 07 juillet 2009 13:04
Localisation : 89470 MONETEAU

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par f5nql2003 »

Si vous êtes nostalgiques du repassage à l'ancienne:



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]" onclick="window.open(this.href);return false;



pour ma part j'ai un fer moderne avec coupure automatique du chauffage en cas d'oubli



Bonne soirée



Maurice
Avatar du membre
Salix
VIP
VIP
Messages : 2807
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 12:00
Localisation : Sud Haute-Vienne

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par Salix »

Pour celles et ceux qui n'ont pas envie de repasser une chemise, un tee-shirt... mais c'est valable aussi bien sûr quand ils sont repassés... voici une méthode rapide de pliage que sans doute vous avez dû voir traîner un jour sur le net ! :oui: :blink:



[video][/video]
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?"
Jules Renard
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par joelausec »

Je ne la connaissais pas celle-là. Je vais replier tout mon linge demain, ça m'éviter de sortir avec un caleçon en guise de teeshirt tellement c'est le bordel dans mon armoire.
chiffonnette
Blé mur
Blé mur
Messages : 2061
Enregistré le : mardi 05 juillet 2011 15:41
Localisation : Mautes
Contact :

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par chiffonnette »

f5nql2003 a écrit :Si vous êtes nostalgiques du repassage à l'ancienne:



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]" onclick="window.open(this.href);return false;



pour ma part j'ai un fer moderne avec coupure automatique du chauffage en cas d'oubli



Bonne soirée



Maurice




Extra cette énorme collection, :top: :blink: j'en ai connu deux ou trois dans ma famille, jamais vu en fonctionnement, mais il yen avait qui trainait dans malles ou placards. :oui:




Salix a écrit :Pour celles et ceux qui n'ont pas envie de repasser une chemise, un tee-shirt... mais c'est valable aussi bien sûr quand ils sont repassés... voici une méthode rapide de pliage que sans doute vous avez dû voir traîner un jour sur le net ! :oui: :blink:



[video][/video]






:shock: :shock: Holàlà, ce n'est pas demain que j'arriverais a faire pareil! extra; Sont forts ses Asiatiques, ils produisent tellement et tant, que la vitesse est leur point fort! :top:
Il y a deux choses qui m’ont toujours surprise: l’intelligence des animaux et la bestialité des hommes
Flora Tristan
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par joelausec »

Pas la peine d'être asiatique, ça marche très bien avec des mains européennes, enfin pour peu qu'on le veuille.
chiffonnette
Blé mur
Blé mur
Messages : 2061
Enregistré le : mardi 05 juillet 2011 15:41
Localisation : Mautes
Contact :

Concours de repassage pour .............. hommes

Message par chiffonnette »

Je parlais de la vitesse, a moins que ce ne soit accéléré, ils vont très vite! :oui:
Il y a deux choses qui m’ont toujours surprise: l’intelligence des animaux et la bestialité des hommes
Flora Tristan
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message