Coco78

Tout est dans le titre du salon...
mounette23
Graine
Graine
Messages : 12
Enregistré le : dimanche 25 novembre 2007 16:09

coco 78

Message par mounette23 »

Bonjour et bienvenu



Pour apporter quelques éléments de réponse à ta question...



Pour ma part je me sens CREUSOISE.....

On dit à Limoges que les correziens sont des creusois qui sont allés à l'école...

Et pour être rattaché administrativement à Limoges dans mon domaine professionnel...j'en entends de toutes les couleurs....

Mais je m'en fiche je suis creusoise et j'en suis fière...très fière...



Chauvine OUI à fond...rires....

Et je me suis rendue compte que la vision des personnes d'ailleurs (hors creuse) avait changé depuis quelques années...on nous respecte de plus en plus et on nous envie et on nous envahie...rires....



Je suis sûr qu'on me jetera des cacahuétes un jour...mais je suis sûr d'un truc c'est que je suis super heureuse ici...à moins qu'on m'envie...et c'est ce qui est en train de se passer...J'écoute souvent " toi les embouteillages tu connais pas...toi les retards au travail de ton équipe tu connais pas.."..et bien non et j'en suis plutôt satisfaite...



J'en ai pour 5 minutes à aller à la salle de gym, au ciné, chez mon coiffeur ou au supermarché lorsque je suis à Guéret le souci de notre Creuse c'est qu'il faut une voiture...et que lorsque l'on est jeune au fond de la campagne c'est un peu dur mais on survie...la preuve...j'y suis restée bon ok je suis une des rares...(dans mon canton)..rires...

Et un autre détail bien gérer les courses...



Et puis internet m'apporte ce qui me manquait pour acheter mes vétements, un mp4 dernier cri, croiser mes copines parisiennes et puis il faut pas le répéter mais au moment des soldes je fais des supers affaires dans les petites boutiques d'Aubusson, Bourganeuf, Boussac...pourtant je suis souvent à Paris...



Le creusois est comme la bogue de chataigne il est piquant à l'extérieur et doux l'intérieur...c'est pas de moi...
mounette
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

coco 78

Message par stone23 »

mounette23 a écrit :Le creusois est comme la bogue de chataigne il est piquant à l'extérieur et doux l'intérieur...c'est pas de moi...
Je confirme :!: :D
Avatar du membre
mjo
VIP
VIP
Messages : 4668
Enregistré le : samedi 06 octobre 2007 14:10
Localisation : Le Sec Commune du Donzeil

Message par mjo »

Excellent......
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Message par chef_joseph »

:D A découvrir donc , même si on doit se piquer un peu les doigts !!!!



ça vaut le coup !!!! Ma squaw vous le dirait !!! :pfuit: :pfuit: :pfuit:
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
nadja
Blé mur
Blé mur
Messages : 1302
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2006 21:45

Message par nadja »

Bienvenue coco 78 ! Je ne saurais te répondre à mon tour sur ta difficile question !
Ce compte a été désactivé sur décision des administrateurs, deux réinscriptions ultérieures ont été constatées sous les pseudos de Milie et Lucane.
Coco78
Graine
Graine
Messages : 9
Enregistré le : vendredi 23 novembre 2007 23:13

Message par Coco78 »

Merci mounette23 et joelausec pour vos réponse,



D'apres ce que tu nous dis joelausec, c'est à croire que les Auvergnats sont plus sympa avec nous lol.



Allez savoir pourquoi, je trouve ça etrange.



Si ça continue va falloir que la Creuse soit rattaché à l'auvergne lol



Je rigole vous inquietez pas :wink: .



En tous cas encore merci pour toutes vos réponse