Si vous recherchez une maison

Vous cherchez quelque chose en Creuse ?
Vous voulez acheter, vendre ou échanger quelque chose ? C'est ici !
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
YBOUBLIL
Graine
Graine
Messages : 15
Enregistré le : mardi 30 octobre 2007 17:36
Localisation : AINCOURT (95)
Contact :

Si vous recherchez une maison

Message par YBOUBLIL »

Bonjour à tous,



Nous avions l'intention de nous installer en creuse avec mon mari et avons abandonné notre projet.



Du coup nous revendons la maison que nous avons acheté il y a maintenant 2 ans (a contre coeur), car nous ne pouvons entretenir 2 maisons.



Vous pouvez voir des photos de celle ci et avoir un détail en vous rendant sur [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens].
Avatar du membre
Beaujarret
Décédé
Décédé
Messages : 841
Enregistré le : samedi 25 août 2007 23:07
Localisation : St Dizier Leyrenne (Villeneuve sur Lot)

Message par Beaujarret »

ça pourrait bien intéresser quelqu'un du forum ................
Avatar du membre
nadja
Blé mur
Blé mur
Messages : 1302
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2006 21:45

Message par nadja »

Oui Marie ou Victorian ! belle maison en tout cas
Ce compte a été désactivé sur décision des administrateurs, deux réinscriptions ultérieures ont été constatées sous les pseudos de Milie et Lucane.
YBOUBLIL
Graine
Graine
Messages : 15
Enregistré le : mardi 30 octobre 2007 17:36
Localisation : AINCOURT (95)
Contact :

Message par YBOUBLIL »

Merci beaucoup,



Une visite aujourd'hui mais toujours pas vendue.



Je vends des produits de beauté parfums et maquillage, n'hésitez pas à visiter ma boutique, remise 10 % de bienvenue en tapant le code bienvenu10.



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



Merci



Yaël
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message