Grève sncf tableau !

Economie, formation, aménagement du territoire, initiatives locales, expérimentations, témoignages, alternatives, vie associative...
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Grève sncf tableau !

Message par lucane »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Pour faciliter les déplacements ! :?
Avatar du membre
Macada
Épi
Épi
Messages : 865
Enregistré le : mercredi 01 janvier 2014 10:51

Re: Grève sncf tableau !

Message par Macada »

:? Merci, Lucane. Il va être bien pratique pour nous, ce calendrier.
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Re: Grève sncf tableau !

Message par lucane »

Et du coup moi je dis merci blablacar et merci flixbus ! au mois de mai je me dis qu'un voyage à Nantes me ferait du bien ! je réserve très tot mes billets de train par trainline non remboursables, mes hôtels non remboursables (je me suis dit que je ne craignais rien ! :? ) et voilà ces incompétents de la sncf me font encore une fois :grrr: :mur: ! déjà que les trains jamais à l'heure n' assurent jamais les correspondances et que je cherche la ligne directe quitte à aller jusqu'à Poitiers et mettre ma voiture au parking effia (40 euros pour 4 jours :shock: ) non remboursable je n'ai pas pris l'assurance annulation !



Donc je prends blablacar et flixbus et tant pis pour la pollution ! m... ot de Cambronne ! on est en 2018 et pour faire 300 bornes c'est compliqué ! :(
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Grève sncf tableau !

Message par stone23 »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] a écrit : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]dimanche 18 mars 2018 9:23
on est en 2018 et pour faire 300 bornes c'est compliqué ! :(

Ben oui, on est en 2018 et il n'y a plus de correspondance SNCF à cause des incompétents de la direction de la SNCF qui ont, depuis 40 ans investi uniquement dans les lignes TGV aux dépends des petites lignes.

Il ne suffit pas de gueuler après les agents SNCF, eux, ils font grève pour défendre leur croûte et les petites lignes ainsi que le service public qui n'existera bientôt plus avec la politique de l'autre imposteur !
Avatar du membre
nicotifou
Blé en herbe
Blé en herbe
Messages : 230
Enregistré le : mardi 17 mars 2015 22:35
Localisation : Guéret
Contact :

Re: Grève sncf tableau !

Message par nicotifou »

Bonjour,



OUF !!! je pense que j'échappe aux problèmes pour prendre l'avion à Paris le 11/04/2018.
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Re: Grève sncf tableau !

Message par lucane »

oui l'imposteur "le petit merdeux" comme l'appelle Dom ! il est temps que tout le monde se rassemble pour lui dire que l'on aime pas sa politique !
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Grève sncf tableau !

Message par stone23 »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] a écrit : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]mercredi 21 mars 2018 18:45
oui l'imposteur "le petit merdeux" comme l'appelle Dom ! il est temps que tout le monde se rassemble pour lui dire que l'on aime pas sa politique !

ça commence demain. :wink:
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Re: Grève sncf tableau !

Message par lucane »

Oui mais j'ai vu personne à Guèret ! et sur la route à part des camions ! :cry: dans les villes sur Bellac Lussac pas un chat ! mais où sont les gens ! :aie: j'ai du rater quelque chose ! :?
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Grève sncf tableau !

Message par stone23 »

Pourtant, sur Facebook, j'ai vu des photos de Guéret et il y avait apparemment du monde à 10h30 devant la Préfecture... :roll:
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message