L’arrière-petite-fille du Maréchal de Saxe... Dont vous connaissez si bien le nom !

Murs, haies, architecture, églises, ponts, lavoirs, monuments, arbres remarquables, etc...
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Avatar du membre
mjo
VIP
VIP
Messages : 4668
Enregistré le : samedi 06 octobre 2007 14:10
Localisation : Le Sec Commune du Donzeil

L’arrière-petite-fille du Maréchal de Saxe... Dont vous connaissez si bien le nom !

Message par mjo »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]

Bonne découverte.



Info patrimoine :

Si vous aimez les châteaux avec des visites commentées par un passionné passionnant et que vous n'êtes pas avare de votre temps , je vous suggère de programmer le Château de Villemonteix. Toujours émerveillée par l'avancement continuel de sa restauration, je le visite une fois par an depuis sa mise en chantier(donc de nombreuses années). J'y ai passé mon après midi de samedi et y retournerai l'an prochain. Si je suis au Sec, finissez, si vous le voulez bien, d'y arriver.
Fais de tes rêves une réalité et de ta vie un rêve.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message