Saladelle

Tout est dans le titre du salon...
Saladelle23
Graine
Graine
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 novembre 2018 10:52
Localisation : GUERET

Saladelle

Message par Saladelle23 »

Bonjour depuis peu en Creuse mais passionnée par les contes et légendes, les choses un peu insolites, je souhaite découvrir par votre biais apprendre à connaître mieux cette région que j aime.

J'aime la nature et dans ce domaine en Creuse nous sommes servis.. Il y a une si belle lumière le matin … J aime la photo et parfois peindre.
Avatar du membre
nicotifou
Blé en herbe
Blé en herbe
Messages : 230
Enregistré le : mardi 17 mars 2015 22:35
Localisation : Guéret
Contact :

Re: Saladelle

Message par nicotifou »

Bienvenue parmi nous.
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Saladelle

Message par stone23 »

Bonsoir Saladelle et bienvenue sur le forum d'enCreuse.net, tu devrais trouver ton bonheur ici, il y a de la matière.

Sinon, au niveau technique, si tu as besoin, n'hésite pas à me sonner. :wink:
Saladelle23
Graine
Graine
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 novembre 2018 10:52
Localisation : GUERET

Re: Saladelle

Message par Saladelle23 »

Merci c est sympathique. Je prendrai le temps demain de rechercher tout cela car je suis passionnée :)

Bonne soirée

je voudrais trouver un moyen de mettre un avatar mais je ne sais comment faire
Saladelle23
Graine
Graine
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 novembre 2018 10:52
Localisation : GUERET

Re: Saladelle

Message par Saladelle23 »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] a écrit : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]samedi 03 novembre 2018 12:03
Bienvenue parmi nous.


Merci pour votre accueil :)
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Saladelle

Message par stone23 »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] a écrit : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]samedi 03 novembre 2018 22:14
je voudrais trouver un moyen de mettre un avatar mais je ne sais comment faire

Tu peux consulter [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] pour l'avatar. :wink:
Avatar du membre
mjo
VIP
VIP
Messages : 4668
Enregistré le : samedi 06 octobre 2007 14:10
Localisation : Le Sec Commune du Donzeil

Re: Saladelle

Message par mjo »

Bienvenue parmi nous Saladelle.

Comme te l'a dit Stone , je confirme , tu devrais avoir matière à satisfaire tes désirs.

Accepterais tu, stp, de me dire dans quel endroit coin de Creuse tu es installée, si oui (comme si non, car tu as le choix) merci par anticipation.

Au plaisir de te lire.
Fais de tes rêves une réalité et de ta vie un rêve.
Avatar du membre
Salix
VIP
VIP
Messages : 2807
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 12:00
Localisation : Sud Haute-Vienne

Re: Saladelle

Message par Salix »

A mon tour de te souhaiter la bienvenue Saladelle ! Bonnes lectures, bonnes recherches ! :coucou:
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?"
Jules Renard
Saladelle23
Graine
Graine
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 novembre 2018 10:52
Localisation : GUERET

Re: Saladelle

Message par Saladelle23 »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] a écrit : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]lundi 05 novembre 2018 11:23
Bienvenue parmi nous Saladelle.

Comme te l'a dit Stone , je confirme , tu devrais avoir matière à satisfaire tes désirs.

Accepterais tu, stp, de me dire dans quel endroit coin de Creuse tu es installée, si oui (comme si non, car tu as le choix) merci par anticipation.

Au plaisir de te lire.


Bonsoir je suis à côté de Gueret et toi? Mais tout proche et je vais aller à ste feyre
Saladelle23
Graine
Graine
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 novembre 2018 10:52
Localisation : GUERET

Re: Saladelle

Message par Saladelle23 »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] a écrit : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]lundi 05 novembre 2018 11:23
Bienvenue parmi nous Saladelle.

Comme te l'a dit Stone , je confirme , tu devrais avoir matière à satisfaire tes désirs.

Accepterais tu, stp, de me dire dans quel endroit coin de Creuse tu es installée, si oui (comme si non, car tu as le choix) merci par anticipation.

Au plaisir de te lire.


Merci pour ton accueil
Saladelle23
Graine
Graine
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 novembre 2018 10:52
Localisation : GUERET

Re: Saladelle

Message par Saladelle23 »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] a écrit : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]lundi 05 novembre 2018 21:18
A mon tour de te souhaiter la bienvenue Saladelle ! Bonnes lectures, bonnes recherches ! :coucou:

Kikou merci de l accueil

oui je vais chercher et me régaler

bonne soirée :oui: