Clip et chanson RN 145

Tout est dans le titre du salon...
Joe23
Artiste Creusois
Artiste Creusois
Messages : 12
Enregistré le : lundi 08 mars 2021 19:24
Localisation : Nîmes
Contact :

Clip et chanson RN 145

Message par Joe23 »

Bonjour tout le monde. Creusois d'origine je vous invite à découvrir ma chanson RN 145 et son clip, n'hésitez pas à m'aider à découvrir si vous aimez. Au plaisir d'en parler prenez soin de vous. JPaul Jamot



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]
Avatar du membre
Salix
VIP
VIP
Messages : 2807
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 12:00
Localisation : Sud Haute-Vienne

Re: Clip et chanson RN 145

Message par Salix »

Quelle histoire ! merci !

J'ai à peine connu la RN 145 avant qu'elle soit rénovée, mais j'ai senti tout de suite en arrivant en Creuse en 2007 que çà devait être quelque chose cette traversée de la Creuse par le Nord !!! En fait, j'ai connu la portion "Gouzon-vers Montluçon" juste avant que les travaux commencent......

En tout cas, le clip est bien rigolo et la musique sympa ! :mdr:
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?"
Jules Renard
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Clip et chanson RN 145

Message par stone23 »

Dans le nouvel annuaire, j'ai ajouté la chaine Youtube de Jean-Paul (Joe23). :wink:
Joe23
Artiste Creusois
Artiste Creusois
Messages : 12
Enregistré le : lundi 08 mars 2021 19:24
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Clip et chanson RN 145

Message par Joe23 »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] a écrit : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]mercredi 07 avril 2021 12:52
Quelle histoire ! merci !

J'ai à peine connu la RN 145 avant qu'elle soit rénovée, mais j'ai senti tout de suite en arrivant en Creuse en 2007 que çà devait être quelque chose cette traversée de la Creuse par le Nord !!! En fait, j'ai connu la portion "Gouzon-vers Montluçon" juste avant que les travaux commencent......

En tout cas, le clip est bien rigolo et la musique sympa ! :mdr:


Merci Salix, avec plaisir. Je vous invite à cliquer sur s'abonner quand vous visionnez le clip sur youtube, c'est gratuit et cela donne du poids à mon projet. Vous pouvez découvrir sur la même chaine d'autres chansons de mon cd C'est la Creuse consacré à la région et au monde rural. En voici une autre. Bien amicalement.



-‘’Ame rurale’’.

Joe23
Artiste Creusois
Artiste Creusois
Messages : 12
Enregistré le : lundi 08 mars 2021 19:24
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Clip et chanson RN 145

Message par Joe23 »

Merci pour ce partage de mon site et de mes chansons mon cher Stone, ça me fait vraiment plaisir qu'ils soient écoutés par un maximum de creusois. Bonjour à tous les lecteurs, et je suis en train de finaliser le mix d'une nouvelle chanson que je vais mettre en ligne bientôt, je vous en ferai part. Merci par avance pour votre écoute. Bien amicalement
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Re: Clip et chanson RN 145

Message par lucane »

je l'emprunte souvent de Guèret à la Sout' :D

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message