COUP DE GUEULE !!!!

Déposez ici toutes les idées qui vous viennent en tête pour améliorer le forum, vos demandes, vos remarques, vos reproches... et même vos insultes si vous voulez vous faire expulser.
stone23
Administrateur
Administrateur

COUP DE GUEULE !!!!

Message par stone23 »

Je viens ici pousser un coup de gueule car malgré mes déboires personnelles, j'essaie de faire survivre ce forum depuis un certain temps et je ne vois pas de réponses !!!!!

J'EN DÉDUIS UN MANQUE TOTAL DE RESPECT DE LA PART D'UNE MAJORITE DE MEMBRES (hormis quelques précieux membres) !!!

JE VAIS DONC SIMPLIFIER LE FORUM ET DESACTIVER LES COMPTES QUI NE SERVENT A RIEN ICI !!!

QU'ON SE LE DISE !!!
Félinéa
Graine
Graine

Re: COUP DE GUEULE !!!!

Message par Félinéa »

rien à voir avec un manque de respect de qui que ce soit, les forums se meurent depuis pas mal d'années maintenant, perso à quelques exceptions près je n'en connais quasiment plus qui fonctionnent vraiment ...
c'est dommage, je préfère tellement les forums aux réseaux sociaux !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
stone23
Administrateur
Administrateur

Message par stone23 »

Merci de ta réponse Félinéa, au moins il y a de la franchise dans tes propos. :top:
Nous devrions donc te voir plus souvent ici... :roll:

Quand j'ai parlé de manque de respect des membres, j'ai bien mentionné "à part quelques précieux membres"... Je constate que tu viens te connecter de temps en temps ici et c'est le minimum qu'il y ait à faire pour qu'un échange soit effectué et c'est le minimum que j'espère pour faire vivre ce forum, ne serait-ce pour le faire vivre en mémoire de joelausec, décédé le 21 Août 2017.

Je ne suis pas un grand animateur de forum mais je m'évertue à le tenir à jour et à lui apporter toutes les fonctions que je peux techniquement faire, contraire ment aux fonctions des réseaux sociaux qui ne servent que de défouloir à une majorité de personnes...

Je ne demande qu'à faire vivre ce forum, mais je ne peux le faire qu'avec l'aide de tous les membres...

C'est à vous de voir... Je ne peux rien faire tout seul...
Salix
VIP
VIP

Message par Salix »

Et oui Stone, c'est bien compréhensible ce "coup de gueule" !
Et oui, je pense que les réseaux sociaux ont pris le pas sur les forums....c'est sans doute l'une des raisons, mais peut-être pas la seule...
Je ne connais pas d'autres forums, je ne sais pas si beaucoup d'entre eux subissent le même sort, de désaffection de leurs membres, mais il y a fort à parier que c'est le cas ?!
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?"
Jules Renard
mjo
VIP
VIP

Message par mjo »

Oui Stone , ce serait si agréable que ceux qui passent prennent le temps de quelques mots... Personnellement je ne suis pas réseaux sociaux" ..je reste attachée à ce forum...je suis éloignée de la creuse , ici je la retrouve., elle me manque..je garde bon souvenir de tous ceux que j'ai rencontrés et les lire me ferait bien plaisir en meublant ma solitude......merci Salix, merci Félinea...
Merci à toi Stone de tout ce que tu fais...
Fais de tes rêves une réalité et de ta vie un rêve.
jfrancois
Graine
Graine

Message par jfrancois »

bonjour
je suis inscrit sur de forum depuis ... je ne sais plus
d'un naturel peu causant , je ne pense pas que mes propos intéressent du monde .
je cultive le < quand on a rien à dire il vaut mieux fermer sa..... se taire >
il n’empêche que je lis et apprécie les échanges sur le forum, pas toujours régulièrement c'est vrai .
cordialement JF
mjo
VIP
VIP

Message par mjo »

Merci JF .
Même si l'on a apparemment rien de spécial à écrire, il y a qd même toujours un petit quelque chose dont on peut parler, qui pourrait éveiller de l'intérêt, ne serait ce qu'un bonjour en passant qui serait, c'est une certitude, très apprécié de ceux qui viennent régulièrement et /ou œuvrent pour maintenir ce forum.
Fais de tes rêves une réalité et de ta vie un rêve.
stone23
Administrateur
Administrateur

Message par stone23 »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] a écrit : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]vendredi 03 novembre 2023 11:05 je cultive le < quand on a rien à dire il vaut mieux fermer sa..... se taire >
il n’empêche que je lis et apprécie les échanges sur le forum, pas toujours régulièrement c'est vrai .
Salut, mes propos ne te sont pas directement adressés, vu que tu te connectes régulièrement sur le forum et apporte de temps en temps des réponses aux divers sujets :top:

Je m'adresse ici aux personnes qui reçoivent les notifications et n'en ont rien à cirer...
Il y en a un joli paquet qui n'ont pas modifié leurs adresses mail et j'ai été obligé de créer des groupes "Adresse mail inexistante" et "Adresse mail inactive"...

Je traverse une période très compliquée à cause de mon divorce et j'en ai marre des contraintes de le gestion du forum, tant financière que technique...
stone23
Administrateur
Administrateur

Message par stone23 »

Je voudrais apporter une précision a mon coup de gueule avant que certains ne le prennent pour eux : ce coup de gueule s'adresse aux membres qui reçoivent des notifications de résumés du forum et ne se connectent même pas pour voir de quoi il s'agit...
stone23
Administrateur
Administrateur

Message par stone23 »

Je verrouille ce sujet qui a fait l'effet d'un pétard mouillé et qui n'apporte rien au forum !
Je gèrerai donc comme d'hab mais il va y avoir quelques changement pour me simplifier la vie !
Vu que quelques membres seulement ont réagit.
Si besoin vous pourrez vous plaindre en utilisant le lien "Contactez-nous" !