mounette...

Tout est dans le titre du salon...
Avatar du membre
victorian
Blé en herbe
Blé en herbe
Messages : 131
Enregistré le : vendredi 30 mars 2007 15:06
Localisation : St Rambert en Bugey 01

Message par victorian »

Bonsoir et bienvenue Mounette.
kaomé

Message par kaomé »

nadja a écrit :Le Bureau à Guéret recommandé par nicéphore (troyen et creusois) c'est un bar ! pour les djeunes et moins djeunes qui veulent s'éclater ! :mrgreen:


c'est une brasserie aussi, vas y et tu verras qu'on y mange aussi! sors un peu!
mounette23
Graine
Graine
Messages : 12
Enregistré le : dimanche 25 novembre 2007 16:09

Message par mounette23 »

Le bureau je bosse à quelques métres....

Alors la patronne est sympa mais on y mange bof...c'est pratique pour moi car c'est à côté pas besoin de prendre la voiture....mais enfin y a mieux...sans prb....

Par contre c'est sympa y a des concerts de temps en temps le vendredi soir je crois...et à 17 h pour prendre un verre...c'est calme



L'orangeraie no comment....



Essayez le Coq d'Or à Chénérailles...bon c'est un peu plus cher mais le premier menu est très bien.Il est aussi toque blanche (si j'ai bonne mémoire) et la patronne est très gentille elle propose d'emporter la bouteille à la fin ce qui dans notre département ne se fait pas beaucoup, la carte des cafés est bien....



L'oasis c 'est pas cher par contre je voulais y aller aujourd'hui et c'était complet depuis hier....déjà !!!



A Guéret en semaine c'est galére !!!



La bonne auberge comme je l'ai dit j'y suis allée il y a 15 jours j'ai pris le menu le plus haut et c'était parfait...



Essayez aussi la Cellette Auberge de la Tour je crois c'est bien le cadre est sympa petite auberge de campagne...ou la Table de mon grand-père à Genouillac pour ceux qui sont pas loin il fait même des plats à emporter...
mounette
mounette23
Graine
Graine
Messages : 12
Enregistré le : dimanche 25 novembre 2007 16:09

Message par mounette23 »

Merci à tous pour votre accueil....entre le rhume et le mal de tête cette semaine...j'oubliais de rester polie....



Pour les prix l'Orangeraie...c'est cher et pas ...(je laisse à chacun de faire son propre jugement...)



le bureau menu entre 10 et 12 euros...enfin pas trop cher...je sais même plus exactement c'est pas la peine d'y aller au - 2 fois par semaine...rires...c'est bien pour papoter avec une copine de nos sorties, nos embrouilles, nos enfants...enfin pour manger en papotant sans se poser de question...rires...



Le Coq d'Or à Chénérailles menu bien à partir de 19 euros...je les aime bien parce qu'ils sont simples déco bof mais on a envie de prendre les plats en photo...foie gras au chocolat...trop bon...et j'aime pas trop le sucré salé...



La bonne AUberge c'est autour de 20 euros le 1er menu si j'ai bonne mémoire...c'est fin...foie gras, noix de st jacques...et crêpes...avec quelques bons verres c'est pas top pour la déco...mais c'est acessoire



L'oasis il y a 2 formules plat et entrée ou dessert ou les 3 plats...avec 3 choix...les entrées sont en libre service..c'est antillais avant ils étaient dans le sud de la Creuse...je me rappelle plus trop les pric mais c'est entre 10 et 12 euros...C'est antillais trop amusant...les plats sont copieux et bons...et les desserts hummm ça change un peu les jours de déprimes ça donne un rayon de soleil



Aujourd'hui j'ai déjeuner au domespace....car tout était complet....j'ai mangé un fondu creusois il était bon...mais....c'est bruyant.



Le moulin bureau à la Châtre est à faire en été c'est super on mange au bord de l'eau c'est bien qualité prix ras même pour les vins...et après on va au festival de saint Chartier...L'hiver on y dine au coin du feu avec quelques copines ...trop sympa...avant d'aller à une soirée rencontre de femmes au château de George SAND





J'espère vous avoir donné envie d'en essayer quelques uns
mounette
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Message par joelausec »

Bonjour Mounette23 et bienvenue chez toi.