In Creuse we trust (ptitgib)

Tout est dans le titre du salon...
ptitgib
Graine
Graine
Messages : 51
Enregistré le : samedi 12 septembre 2009 9:48

In Creuse we trust (ptitgib)

Message par ptitgib »

lucane a écrit :Je vais régulièrement à la médiathèque de Guèret ! Pour les gites ca doit se trouver mais dans quel coin tu vas en Creuse ?

Pour l'instant, nulle part, et partout à la fois.J'ai une piste professionnelle du côté de la tapisserie d'Aubusson, et, j'aime bien avoir un point de vue local : intérêt de l'établissement, ambiance, etc, bref, ce que vous en pensez.
In Creuse, we trust
Avatar du membre
Marité
Décédé
Décédé
Messages : 2754
Enregistré le : samedi 26 janvier 2008 18:18
Localisation : chateauponsac (87)

In Creuse we trust (ptitgib)

Message par Marité »

Je crois qu'on ne peut d'influancer sur ton "job" eventuel à Aubusson, je sais seulement qu'il y a des visites guidées du lundi au samedi à 11 h et à 16 h à la maison du tapissier. Il y a aussi le festival de la musique de chambre de 19 juillet au 17 aout, le raid sportif de la Licorne les 13 et 14 aout un peu pour t'imprégner de l'athmosphère. L'office du tourisme Rue vieille à Aubusson 05.55.66.32.12 ou [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]" onclick="window.open(this.href);return false;.
ptitgib
Graine
Graine
Messages : 51
Enregistré le : samedi 12 septembre 2009 9:48

In Creuse we trust (ptitgib)

Message par ptitgib »

Marité a écrit :Je crois qu'on ne peut d'influancer sur ton "job" eventuel à Aubusson, je sais seulement qu'il y a des visites guidées du lundi au samedi à 11 h et à 16 h à la maison du tapissier. Il y a aussi le festival de la musique de chambre de 19 juillet au 17 aout, le raid sportif de la Licorne les 13 et 14 aout un peu pour t'imprégner de l'athmosphère. L'office du tourisme Rue vieille à Aubusson 05.55.66.32.12 ou [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]" onclick="window.open(this.href);return false;.


Merci Marité :tape:



Le musée de la tapisserie a un gros projet pour l'année 2014, récup' des locaux d'une école d'art, développement, etc... qui soulève quelques polémiques.
In Creuse, we trust
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message