Bonjour de Anne Vicky

Tout est dans le titre du salon...
Anne-Vicky
Graine
Graine
Messages : 25
Enregistré le : mardi 19 février 2008 21:01

Bonjour de Anne Vicky

Message par Anne-Vicky »

Depuis quelques jours j'ai découvert ce forum et je suis trés heureuse de le lire. :P :P

On m'a fait gentiment comprendre que je ne pouvais pas rester longtemps inconito. :lol: :pfuit: Surtout que mon adresse IP n'est pas francaise. :aie: En fait je ne vis pas trés loin... seulement aux Pays-Bas. Je suis moi-meme francaise, née à Valenciennes. :!:

Comment je m'interresse au plus joli jardin de France.... :?:

Mes parents se sont installés à Domeyrot depuis 1999, et donc la Creuse est devenue notre lieu de vacances préféré oú nous (mon fils, mon mari et moi) retapons une petite ferme à Lavaud (Toulx Ste Croix).

Voila tout est dit, enfin je crois.

Amitié a tous

Anne-Vicky



PS: j'aime beaucoup vos smilies
kaomé

Message par kaomé »

bonjour et bienvenue ici



on est ici des curieux et on aime bien savoir tout sur tout, comme bon cruesois que nous sommes! :mrgreen:



au plaisir de te lire! :wink:
Avatar du membre
Marie
Blé mur
Blé mur
Messages : 1624
Enregistré le : mardi 12 juillet 2005 14:40
Localisation : poitou et limousin le we

Message par Marie »

Bienvenue ici Anne-Vicky, d'autant plus que je suis moi aussi sur Toulx ste Croix et que je connais Lavaud, j'y ai un copain là bas... :lol:

Dis, à tes parents de donner le bonjour à René, c'est un passionné d'histoire et d'archéologie un vrau livre , tant il est intéressant...

Alors à te lire et surtout à bientôt. Peut être auront nous la joie de nous rencontrer dans ce joli coin que j'ai choisit aussi pour me reposer..

N'hésites pas à nous faire partager, les sujets que tu aimerai que nous abordions et surtout n'hésite pas à intervenir. Nous sommes ici, entre copains et nous aimons à nous rencontrer autour d'un picnic...

Aux beaux jours nous en ferons un et nous essaierons de faire coincider la date avec les disponibilités du plus grand nombre d'internautes...
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par stone23 »

Bonjour Anne-Vicky et bienvenue sur le forum.

Tu vois ? j'ai bien fait de te dire de venir te présenter :D , ce n'est pas obligatoire mais toujours plus sympa, afin qu'on puisse tous se connaitre un peu mieux.



Moi, je suis donc stone23 et je suis un des administrateurs du forum, avec joelausec et jns.

C'est toujours sympa d'accueillir des nouveaux membres et encore plus quand ils résident à l'étranger.



Si tu as une interrogation quant à l'utilisation du forum, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Il y a aussi une carte des membres, à laquelle tu peux accéder en cliquant sur l'icone "carte" de la page d'accueil du forum. Tu peux t'y positionner à l'aide du tuto d'explication [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens].

Voilà pour l'instant ce que je peux te dire sur ce forum et ceux qui l'habitent. N'hésite surtout pas à t'incruster dans les conversations, personne ne t'en tiendra rigueur, bien au contraire.



Bonne navigation sur enCreuse et au plaisir de te lire. :D
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Message par chef_joseph »

:D Moi aussi je vais lui dire bienvenue à la petite dame !!!

Même aux Pays Bas on nous lit , c est génial !!!

Moi je suis l' amuseur de service il en faut un , mais je sais aussi me tenir en public !!! :mdr: à te lire , en français d' abord , ensuite tu nous glisseras quelques mots de là- bas !!! :pfuit:
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
catseyes
Blé mur
Blé mur
Messages : 2141
Enregistré le : vendredi 02 novembre 2007 10:29
Localisation : betete(23)et Bernes sur oise(95)

Message par catseyes »

bienvenue parmi nous

tu vas nous ouvrir d'autres horizons!!!!

je trouve la route déjà longue pour venir en Creuse, je n'ose pas imaginer ton parcours :pfuit: :pfuit:
"ne t'en vas pas au dehors, rentres en toi-même,
au cœur de la créature habite la vérité"
St Augustin
Avatar du membre
Beaujarret
Décédé
Décédé
Messages : 841
Enregistré le : samedi 25 août 2007 23:07
Localisation : St Dizier Leyrenne (Villeneuve sur Lot)

Message par Beaujarret »

Bienvenue Anne-Vicky ! Tu parles patois ?
Anne-Vicky
Graine
Graine
Messages : 25
Enregistré le : mardi 19 février 2008 21:01

Message par Anne-Vicky »

Merci pour toutes vos réponses, je vois que le forum est trés populaire.

je vais répondre à quelques questions.

D'abord je ne parle pas le patois, ni le t'chi(puisque néeà Valenciennes) mais je me débrouille en Neerlandais car y travaillant depuis 9 ans.

En suite oui la route est longue. :roll: Surtout que mon petit mari est le seul a avoir le permis. Je sais il faudrait que je le passe. :oops: surtout si on veut s'installer un jour definitivement en Creuse. :D :D Comme la route est longue nous venons en Creuse au minimum pour 2 semaines et en été on y reste 4. :P :D :D

Je suis aussi contente de voir des noms de lieu connu : Boussac, Clugnat, pierres Jaumatres. Je crois que vais vous lire plus souvent.

Voila pour l'instant, a plaisir de vous lire,

Anne-Vicky.
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Message par chef_joseph »

:D :D Il est préférable de lire et écrire !!! échangeons , tu as à nous apprendre , comme tout le monde !!!! :D :D
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Message par joelausec »

Bonjour et bienvenue Anne-Vicky.



Stone23 t'as déjà expliqué mon rôle ici, alors si tu as des soucis d'ordre technique, tu n'hésite pas à demander.
Avatar du membre
Liliane
Patoisant
Patoisant
Messages : 870
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 15:50
Localisation : Vercors- saint pardoux morterolles 23

Message par Liliane »

Bonsoir, Anne-Vicky, bienvenue au cclub des amoureux de la Creuse.

Tu commences fort en la qualifiant de "plus joli jardin de France" !

Je suis une Creusoise exilée, mais pas aussi loin, et c'est vrai que moi aussi je trouve la route déjà bien longue.