festival au plan d'eau de la Naute le 22 et 23 Aout 2008

Vous êtes une assos, une mairie ? Vous vous occupez de manifestations ? Signalez-les ici.
Vous avez vécu un événement ? Venez nous en parler.
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Avatar du membre
jocelew
Épi
Épi
Messages : 741
Enregistré le : samedi 14 octobre 2006 10:16
Localisation : Aubusson
Contact :

festival au plan d'eau de la Naute le 22 et 23 Aout 2008

Message par jocelew »

Au Plan d'eau de la Naute (Champagnat 23) Restauration+buvette sur place/camping 2€

l'association "enfermer dehors" organise le festival des fanfares d'aujourd'hui sur 2 jours le 22/23 Aout 2008 avec au programme:



Vendredi 22 Aout à partir de 19h

- No mad bad

- Les touffes kretiennes

- Eyo'nle band



Samedi 23 Aout à partir de 19h

- Ziveli

- Les chevals

- Les ouïches lorene





Tarifs pour 1 soirée: 15€, les 2 soirées:25€

Demi tarif pour les moins de 16 ans et gratuit pour les moins de 12 ans



Retrouver toutes les informations sur:



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]
"Ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse"
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par stone23 »

J'allais en toucher deux mots.

Ce sont des potes qui accueillent aussi vers le 15 aout des zikos qui,tapent le boeuf sur les morceaux qui nous tiennent à coeur.

C'est ainsi que nous avons rendu homage à Foxi d'Aubusson qui fût une des personnes qui ont contribué au fait que je joue de la basse parce que je jouais avec lui alors que je débutais et lui, il se mettait au niveau de celui qui jouait avec lui.

Il nous a malheureusement quittés en 2001, victime d'une embolie.



Mais tous les ans les zikos d'Aubusson tapent le bœuf à La Naute au mois d'Aout et ça fait chaud dedans.
Avatar du membre
jocelew
Épi
Épi
Messages : 741
Enregistré le : samedi 14 octobre 2006 10:16
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par jocelew »

j'ai connu "FOXI" mon copain avec qui je vis est l'un des meilleurs potes d'enfance de son fils (joe) sa disparition a été une grosse claque pour de nombreuses personnes, merci pour cet hommage....
"Ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse"
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par stone23 »

C'est son neveu, Franck, dont je tairai le nom par respect pour lui (Sauf s'il me le demandait) qui m'a donné le seul cours d'instrument à cordes que j'ai pris de ma vie, mais j'ai fait des boeufs avec Foxi et je suis ému chaque fois que j'en parle car avec Frank, ils ont été les personnages majeurs dans le fait de mon "apprentissage" de la musique.



J'étais à son enterrement à Aubusson et le soir même, à la Naute nous avons joué pour lui, parce qu'il était un personnage important de la scène musicale aubussonnaise et à mes yeux un personnage hors normes. :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
CathyPrincesa23
Blé mur
Blé mur
Messages : 1305
Enregistré le : lundi 24 mars 2008 12:31
Localisation : AUXERRE

Message par CathyPrincesa23 »

Il me semble que je l'ai connu et qu'il était pote avec mon cousin qui est aussi musicien, je vais lui demander s'il s'agit bien de lui.
Ecrire c'est hurler en silence...
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message