Une moquette creusoise à l'élysée

Economie, formation, aménagement du territoire, initiatives locales, expérimentations, témoignages, alternatives, vie associative...
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Avatar du membre
nicotifou
Blé en herbe
Blé en herbe
Messages : 230
Enregistré le : mardi 17 mars 2015 22:35
Localisation : Guéret
Contact :

Une moquette creusoise à l'élysée

Message par nicotifou »

Une réalisation de " prestige" à 500 € le m2, un peu excessif quand même.

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Re: Une moquette creusoise à l'élysée

Message par framboise »

C'est vrai, 500 € le M2, ça parait " chaud" mais il faudrait avoir tous les éléments comparatifs.

La pose est elle comprise ?

Qualité ? On ne compare pas une 4L avec une Ferrari.

Combien de changement de moquette en 20 /30 ans ?? J'imagine que pour ce prix là, on ne doit pas la changer tous les 5 ans (enfin..je l'espère..)

Puisque cette moquette a été créée en Creuse, quelqu'un aurait il une connaissance travaillant dans cette société pour nous éclairer un peu plus au sujet de la fabrication et de la justification qualité /prix ????

A moins qu'il y ait eu beaucoup d'intermédiaires .... :pfuit:
Le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière ...
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Une moquette creusoise à l'élysée

Message par stone23 »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] a écrit : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]mercredi 30 janvier 2019 13:46
Puisque cette moquette a été créée en Creuse, quelqu'un aurait il une connaissance travaillant dans cette société pour nous éclairer un peu plus au sujet de la fabrication et de la justification qualité /prix ????

A moins qu'il y ait eu beaucoup d'intermédiaires .... :pfuit:

Il me semble que [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens], membre du forum, y travaille, elle est lissière. Si j'ai l'occasion de la rencontrer, je lui poserai la question.

Sinon, vous pouvez essayer de la contacter par mp car elle n'est pas venue sur le forum depuis un moment... :wink:
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Re: Une moquette creusoise à l'élysée

Message par framboise »

Oui, c'était un membre très sympatique Jocelew , je m'en souviens.

Elle a cessé de venir sur le forum au moment ou elle a intégré la filature , je crois.. Trop de boulot.

A moins de faire remonter un ancien post dans lequel elle avait écrit..Elle aura peut être envie de revenir ..Perso je n'ai pas envie de la déranger si elle ne le désire pas ..
Le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière ...
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Re: Une moquette creusoise à l'élysée

Message par framboise »

Oui, c'était un membre très sympatique Jocelew , je m'en souviens.

Elle a cessé de venir sur le forum au moment ou elle a intégré la filature , je crois.. Trop de boulot.

A moins de faire remonter un ancien post dans lequel elle avait écrit..Elle aura peut être envie de revenir ..Perso je n'ai pas envie de la déranger si elle ne le désire pas ..
Le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière ...
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: Une moquette creusoise à l'élysée

Message par stone23 »

Elle est sur Facebook et je la croise de temps en temps à Aubusson mais je partage un peu ton avis.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message