La Creuse chantée par Jean Paul Jamot

Economie, formation, aménagement du territoire, initiatives locales, expérimentations, témoignages, alternatives, vie associative...
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Avatar du membre
mjo
VIP
VIP
Messages : 4668
Enregistré le : samedi 06 octobre 2007 14:10
Localisation : Le Sec Commune du Donzeil

La Creuse chantée par Jean Paul Jamot

Message par mjo »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]

Je viens de découvrir cette merveille qu'est l'album de Jean Paul Jamot. Une visite du site , un petit tour sur YouTube et vous serez je l'espère, comme moi, "transportés".

Merci à lui pour cet hommage à notre Creuse.

Bonne découverte.
Fais de tes rêves une réalité et de ta vie un rêve.
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Re: La Creuse chantée par Jean Paul Jamot

Message par stone23 »

Jean Paul est un copain, Il était guitariste de l'orchestre "Cadillac" qui arpentait les villes et villages de la Creuse et de l'Allier dans les années 70 et 80.

Il y avait aussi son frère surnommé "Foxy", décédé, qui était batteur de cet orchestre et qui fait partie des personnes qui m'ont donné gout à la musique.

Son cd est vendu au Leclerc de Guéret (entre autres).
Avatar du membre
mjo
VIP
VIP
Messages : 4668
Enregistré le : samedi 06 octobre 2007 14:10
Localisation : Le Sec Commune du Donzeil

Re: La Creuse chantée par Jean Paul Jamot

Message par mjo »

Super..son CD se trouve de plus en plus en Creuse et c'est bien...il était en concert en Creuse en Septembre mais je n'y étais pas.
Fais de tes rêves une réalité et de ta vie un rêve.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message