Adeline

Tout est dans le titre du salon...
Avatar du membre
Adeline
Graine
Graine
Messages : 27
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:21
Localisation : Sainte Feyre
Contact :

Adeline

Message par Adeline »

Bonjour à tous,



Je m'appelle Adeline, j'ai 22 ans. Je vis actuellement dans le Lot et Garonne (enfin, depuis toujours en fait :lol: :lol: :lol: ) et j'aimerais m'installer professionnellement dans la Creuse, sur Guéret, afin de démarrer mon activité d'ostéopathe. Mais pas facile de trouver à louer la maison que j'aimerais... Cela dit nous venons sur Guéret demain donc j'espère un peu plus de contacts déjà. :mrgreen:



A part ça je suis passionnée par les chiens et notamment une race les terre-neuve, nous en avons 3, 2 qui vont rester vivre avec ma mère et un qui viendra s'installer avec moi. Si vous voulez le connaître vous pourrez le voir sur son site web: [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]

Je suis l'administratrice d'un forum sur les terre-neuve et les landseer qui me prends beaucoup de temps ( [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] ).

J'ai aussi une petite collection d'orchidées que vous pouvez voir en partie là: [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] et je suis passionnée par la Chine...



Que dire d'autre? J'espère que mon message ne sera pas perçu comme un message d'auto promo de mes sites web c'est juste que je trouve plus simple et moins lourd de mettre un lien que de poster 10 photos à la suite...

J'ai déjà parcouru un peu ce forum ainsi que certains blogs rattachés au site et je sens que je vais bien me plaire dans ce joli département si j'arrive à m'y installer :lol: :lol: :lol:



Bonne soirée à tous!



Adeline
Edité en dernier par Adeline le mercredi 05 décembre 2007 17:34, édité 1 fois.
kaomé

Message par kaomé »

bonjour et surtout bienvenue en creuse! ostéopathe, je pense qu'il n'y aura pas de problème tu auras du monde. :mrgreen:



tes terres neuves sont tous noirs? car je connais quelqu'un qui en a un chocolat et vraiment je ne connaissais pas! ils sont magnifique aussi! :roll:



ton lien de ton blog ne marche pas, il doit y avoir une erreur dans l'adresse! :?



au plaisir de te lire! :wink:
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par stone23 »

Bonjour Adeline et Bienvenue sur ce forum.



Avec Joelausec, nous partageons l'administration de celui-ci. Nous nous occupons surtout de la partie technique donc, si tu as besoin, n'hesite surtout pas à demander. Mais je pense que ça devrait aller si tu es admin sur un autre forum.



J'espère que tu trouveras une maison pour venir t'installer en Creuse.



Je me suis permis d'éditer ton message pour activer le lien de ton forum.



en attendant de te lire, je te renouvelle mes voeux de Bienvenue.
Avatar du membre
Adeline
Graine
Graine
Messages : 27
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:21
Localisation : Sainte Feyre
Contact :

Message par Adeline »

Merci pour le blog, c'est réparé, il y avait une tite virgule inappropriée dans le lien, maintenant ça marche normalement. :wink:



Mes terre-neuve sont tous noirs, oui. J'en ai eu un bronze (tu peux le voir dans la partie "souvenirs" du site de mon chien ), il est décédé d'un accident à 7 mois... et je ne voulais pas reprendre de marron de suite après. Mais c'est une couleur que j'aime beaucoup également, j'espère en avoir d'autre dans le futur (je pense élever quelques portées dans le futur).

Sinon, il existe aussi des terre-neuve blanc et noirs.

Bon je m'arrête là sinon je vais en faire une tartine :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Adeline
Graine
Graine
Messages : 27
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:21
Localisation : Sainte Feyre
Contact :

Message par Adeline »

ah voilà stone23 nos messages se sont croisés, merci en tous cas ;)



Pour le forum oui ça va je devrais y arriver normalement! :P



merci pour votre accueil :mrgreen:
Avatar du membre
stone23
Administrateur
Administrateur
Messages : 5855
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007 23:03
Localisation : Aubusson
Contact :

Message par stone23 »

Adeline a écrit :Bon je m'arrête là sinon je vais en faire une tartine :lol: :lol: :lol:
Mais ce n'est pas génant :D
kaomé

Message par kaomé »

c'est vrai qu'ils sont magnifique même marron, en plus ils ressemblent à des vrai peluche! :mrgreen:



en tous les cas, bon courage pour la suite! :wink:
Avatar du membre
catseyes
Blé mur
Blé mur
Messages : 2141
Enregistré le : vendredi 02 novembre 2007 10:29
Localisation : betete(23)et Bernes sur oise(95)

Message par catseyes »

eh bien bienvenu parmi nous, la creuse va pouvoir avoir de la jeunesse et ça c'est super :mdr: , les chiens sont magnifiques, j'ai la chance d'avoir pu regarder une démonstration de ces chiens sauveteur durant cet automne, c'était super impressionnant de voir la charge qu'ils sont capable de tracter!!
"ne t'en vas pas au dehors, rentres en toi-même,
au cœur de la créature habite la vérité"
St Augustin
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Message par chef_joseph »

Catseyes ? Adeline te dit que ce sont des chiens, pas des tracteurs !!!!! :D



Adeline, tu es la raison de mon 1 001 ème message !!!!! Tu m' as fait sortir de ma réserve !!!!! :D :D

Merci et bienvenue sur le forum d' abord , en Creuse ensuite en espérant que tu trouves maison à ta convenance dans notre merveilleux département !!!



Pour le boulot , je pense qu' il y a des débouchés sans problèmes !!!!!



Ne serais- tu pas la belle Adeline de " Mon incroyable Fiancé " ?????

Attendons la réponse avec impatience !!! :D :D

Vive la jeunesse en Creuse !!!!
Edité en dernier par chef_joseph le mercredi 05 décembre 2007 18:17, édité 1 fois.
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
Adeline
Graine
Graine
Messages : 27
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:21
Localisation : Sainte Feyre
Contact :

Message par Adeline »

Merci à vous deux pour vos messages,



Oui, à l'eau un terre-neuve est normalement capable de tracter un bâteau de 2 tonnes (bon je n'ai pas encore vérifié personnellement! Keegan tracte 2 monsieurs de 80 kilos, c'est déjà pas mal :lol: :lol: :lol: )



Alors sinon, non, je ne suis pas la belle Adeline de " Mon incroyable Fiancé " :lol: :lol: :lol: :lol:



Me voilà, au mois de mai en expo avec Keegan (qui était bébé à l'époque encore...)



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]





Voilou :mdr:
kaomé

Message par kaomé »

super tes nounours! :mrgreen:
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Message par chef_joseph »

Aussi jolie que l ' autre Adeline !!!!



et je suis sincère !!!!! :D :D :D
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
catseyes
Blé mur
Blé mur
Messages : 2141
Enregistré le : vendredi 02 novembre 2007 10:29
Localisation : betete(23)et Bernes sur oise(95)

Message par catseyes »

vraiment trop bô, t'as vu chef-joseph, sont beaux les nouveaux tracteur!!!!!!

ils vont épater les agriculteurs là-bas :mdr:
"ne t'en vas pas au dehors, rentres en toi-même,
au cœur de la créature habite la vérité"
St Augustin
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Message par chef_joseph »

:D Ne sont pas trop beaux , sont très beaux , rien n' est trop beau !!!!!! :D :D
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
catseyes
Blé mur
Blé mur
Messages : 2141
Enregistré le : vendredi 02 novembre 2007 10:29
Localisation : betete(23)et Bernes sur oise(95)

Message par catseyes »

:twisted: :twisted: et ben sont beaux tout court!
"ne t'en vas pas au dehors, rentres en toi-même,
au cœur de la créature habite la vérité"
St Augustin
Avatar du membre
mjo
VIP
VIP
Messages : 4668
Enregistré le : samedi 06 octobre 2007 14:10
Localisation : Le Sec Commune du Donzeil

Bienvenue

Message par mjo »

Bienvenue Adeline...à toi ,à la famille et au toutou.

J"espère que tu trouveras rapidement la maison qui te conviendra et que très vite tu pourras mettre ta compétence à disposition des patients.........merci de choisir notre département pour t'installer....Au plaisir de te lire.
Avatar du membre
nadja
Blé mur
Blé mur
Messages : 1302
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2006 21:45

Message par nadja »

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



Bienvenue Adeline !



j'ai commencé à explorer ton site sur les orchidées vu que j'ai une passion pour ces plantes.



Des orchidées indigènes, dont une ramenée de Guyanne par des membres d'une association à la période de la construction du barrage du Petit Saut plus grand barrage d'Europe et qui en a engloutit un nombre incalculable. (voir le site de Hugues le Houelleur le Druide de la canopée [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens] j'ai étudié passionnément cette famille végétale d'orchidées tropicale qui compte 900 espèces.



N'ayant pas les conditions nécessaires bien sûr je me suis rabattu sur les orchidées plus faciles dont le phalaneopsis qui est en fleur presque tout le temps mais je regrette le temps ou je faisais pousser une liane "la vanille" le long des tuyaux de mon appartement :) et où je trimballais certaines dans une pièce non éclairée le soir condition pour qu'elle puisse refleurir ! :lol:



Sinon j'aime aussi les chiens !



J'espère que tu t'installeras en Creuse car dans quelques années je pourrais bien avoir besoin de tes services :mdr:
Ce compte a été désactivé sur décision des administrateurs, deux réinscriptions ultérieures ont été constatées sous les pseudos de Milie et Lucane.
Avatar du membre
Liliane
Patoisant
Patoisant
Messages : 870
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 15:50
Localisation : Vercors- saint pardoux morterolles 23

Message par Liliane »

Bienvenue Adeline.

Bonne idée de t'installer en Creuse. A mon avis il ya de la demande en osthéopathie.

Je suis allée voir ton site sur les orchidées, il y a de magnifiques photos qui donnent envie de s'y mettre aussi.

C'est drôle tes deux passions, elles sont : complémentares : le chaud et le froid.... :lol:
Avatar du membre
Adeline
Graine
Graine
Messages : 27
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:21
Localisation : Sainte Feyre
Contact :

Message par Adeline »

Bonjour à tous et merci pour vos messages d'accueil,



Hier nous étions à Guéret donc; premier accueil "local" dans une agence immobilière hyper froid... heureusement notre rdv avec les deux jeunes femmes du pays de Guéret (l'une du pôle d'accueil, l'autre du plan de démarche santé) a été génial! Convivial, dynamique, gentilles, bref, j'en suis ressortie enchantée. Elles vont m'aider pour trouver une location! ça fait plaisir!



J'espère donc pouvoir être creusoise rapidement (on dit bien comme cela?)



Nadja: c'est déjà bien d'avoir des orchidées dites "faciles" et de les faire refleurir parce que ce n'est pas toujours évident!
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Message par chef_joseph »

:D Alors, sympas les ceusois !!!

et encore tu n' as rencontré que des femmes !!!

Tu vas voir avec les jeunes hommes !!!! :D :D Bonne chance !!!!
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Message par joelausec »

Bonjour Adeline



Je suis actuellement expatrié en Région Parisienne, chez les dingues, mais je n'hésite pas à faire deux fois 400 km tous les week end pour me ressourcer.



Tu nous préviendras dès que tu es installée, je pourrais bien faire partie de tes premiers clients.



Stone23 te l'a déjà dit, je partage avec lui l'administration de ce forum, mais bon, tu as l'air de très bien te débrouiller toute seule.



Bienvenue en Creuse.
Avatar du membre
Beaujarret
Décédé
Décédé
Messages : 841
Enregistré le : samedi 25 août 2007 23:07
Localisation : St Dizier Leyrenne (Villeneuve sur Lot)

Message par Beaujarret »

Bienvenue Adeline, merci pour ta frimousse ; ici on est timide ...
[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]
Avatar du membre
victorian
Blé en herbe
Blé en herbe
Messages : 131
Enregistré le : vendredi 30 mars 2007 15:06
Localisation : St Rambert en Bugey 01

Message par victorian »

Bienvenue Adeline et a tes superbes toutous !!!!!!! waouhhhhhhhh je les kidnaperais bien mais il n'y a pas assez d'eau chez moi pour qu'ils soient heureux.........

Keegan a des yeux à tomber par terre !!!!!!!!!!
Avatar du membre
Adeline
Graine
Graine
Messages : 27
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:21
Localisation : Sainte Feyre
Contact :

Message par Adeline »

Merci aux derniers m'ayant souhaités la bienvenue!



Keegan a maintenant une copine, elle s'appelle Leya, vous pouvez la découvrir sur son site internet :P :P :P



Sinon je rereviens sur Guéret vendredi pour des visites de maison, espérons que cela aboutisse à quelque chose! :)
Avatar du membre
victorian
Blé en herbe
Blé en herbe
Messages : 131
Enregistré le : vendredi 30 mars 2007 15:06
Localisation : St Rambert en Bugey 01

Message par victorian »

Elle est vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!



Bonne chance pour vendredi .......... Tu veux pas visiter pour moi aussi .... :pfuit: Bon ok ....... nous ce sera en Juillet ou Août ...........

alors tu prends pas la nôtre hein ?????? :D