Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Vous êtes une assos, une mairie ? Vous vous occupez de manifestations ? Signalez-les ici.
Vous avez vécu un événement ? Venez nous en parler.
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Avatar du membre
lucane
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 5091
Enregistré le : mardi 18 mars 2008 14:27
Localisation : Creuse

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par lucane »

HIGELIN en Creuse........ exceptionnel ! un concert inoubliable ! retrouvez cet artiste inclassable, et vitruose de la scène française



Jacques Higelin : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]" onclick="window.open(this.href);return false;



Billetterie en vente à partir du 18 juillet.

Tarifs : 32 € (assis), 25 € (debout)



Vous pouvez réserver vos places auprès du centre culturel directement :



Centre Culturel Yves Furet

Avenue de la Liberté

23300 La Souterraine



Tél (billetterie) : 05 55 63 10 06

Tél (Centre Culturel) : 05 55 63 46 46
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par joelausec »

Excellent!



Qui peut nous parler de l’acoustique de la salle?
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par framboise »

ALors ?? qui est allé voir Higelin ??



Racontez s'il vous plait !

Grands regrets d'avoir loupé ça !!
Le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière ...
Avatar du membre
popo
Blé en herbe
Blé en herbe
Messages : 446
Enregistré le : vendredi 25 décembre 2009 18:56
Localisation : evaux les bains

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par popo »

framboise octobre le concert





le son y est bon



lucane est agroupi c est combien :pfuit:
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par framboise »

:aie: Zut je n'ai retenu que le 18 juillet , date du début de la vente des billets...

Merci Popo pour le rectificatif.. 8 OCTOBRE !! cette fois ci c'est noté !!
Le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière ...
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par chef_joseph »

framboise a écrit ::aie: Zut je n'ai retenu que le 18 juillet , date du début de la vente des billets...


Erreur de Blonde Framboise :wink: :wink: :mdr: :mdr:
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par joelausec »

Higelin déjà vu et revu... Y a Joan Baez à Limoges bientôt, bien que je l'ai vue aussi il y a 40 ans, je préfère, ça me renvoie à une autre époque, Higelin c'est plus les années quatre-vingt chez moi.
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par framboise »

joelausec a écrit :Higelin déjà vu et revu... Y a Joan Baez à Limoges bientôt, bien que je l'ai vue aussi il y a 40 ans, je préfère, ça me renvoie à une autre époque, Higelin c'est plus les années quatre-vingt chez moi.

Et alors ?? c'est pas un chanteur mort quand même !! il a toujours autant de talent !!

T'es un vieux chnock toi !!!
Le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière ...
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par joelausec »

framboise a écrit :
Et alors ?? c'est pas un chanteur mort quand même !! il a toujours autant de talent !!

T'es un vieux chnock toi !!!

Ai-je dis le contraire?
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par framboise »

joelausec a écrit :Ai-je dis le contraire?


Et moi qui comptais sur quelqu'un avec une bonne oreille musicale pour me raconter le concert du Jacquot !!!! :lol:

Pffffffff...Joan Baez ..... a la place de Higelin !! quelle pitié !!! :mdr:
Le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière ...
Avatar du membre
popo
Blé en herbe
Blé en herbe
Messages : 446
Enregistré le : vendredi 25 décembre 2009 18:56
Localisation : evaux les bains

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par popo »

Pffffffff...Joan Baez ..... a la place de Higelin !! quelle pitié !!!







ouf pas eu de faute :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par joelausec »

framboise a écrit :Et moi qui comptais sur quelqu'un avec une bonne oreille musicale pour me raconter le concert du Jacquot !!!!

Mais je peux te raconter Bercy où le Grand Rex, puisque j'y étais. Deux concerts totalement différents, l'un grandiose et l'autre très intimiste, mais incontestablement deux spectacles d'une qualité exceptionnelle. Mon plus grand regret, avoir loupé Mogador! Alors tu comprends que La Souterraine ne puisse pas spécialement me tenter.... c'est comme passer d'un palais à une chaumière! :mdr:



Quant au mépris affiché pour Joan Baez, je vous laisse dans votre ignorance! :nul:

Etonnant d'ailleurs de ta part, puisqu'à son répertoire on trouve entre autres: "If i where un carpenter" et "the house of the rising sun" deux titres qui ont été massacrés par ton idole à la jaunisse.
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par framboise »

joelausec a écrit :Quant au mépris affiché pour Joan Baez, je vous laisse dans votre ignorance! :nul:

Etonnant d'ailleurs de ta part, puisqu'à son répertoire on trouve entre autres: "If i where un carpenter" et "the house of the rising sun" deux titres qui ont été massacrés par ton idole à la jaunisse.


Pfffffffff !! tu as oublié que "the House of the Rising Sun" n'est pas une création de Joan Baez (entre autres reprise ) mais une simple reprise d'un titre dont personne ne sait d'où il vient exactement ....Elle n'a fait que le gratouiller sur une guitare avec les yeux dans le vague ...genre... " j'ai tout compris a la vie" ... Je me marre !!!!!!!!!! :mdr:

Et la version d'Eric Clapton ?? hein ???? pas meilleure que celle de Tâââ Joan Baez ??? :hihi:



Pour ce qui concerne Môôôon Johnnny ... je te signale que SI il n'avait pas repris ce titre en français ... personne ne le connaitrait dans nos campagnes !! :roll:



Ceci dit ..j'ai "divorcé " d'avec Jonni en ce moment .. Tu es content là ????????? :mdr: :mdr:
Le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière ...
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par joelausec »

framboise a écrit :Ceci dit ..j'ai "divorcé " d'avec Jonni en ce moment .. Tu es content là ????????? :mdr: :mdr:

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose pour qu'une adepte de jauni commence d'un coup à citer Lavilliers où Higelin... prise de conscience où révélation spirituelle?
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par framboise »

joelausec a écrit :
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose pour qu'une adepte de jauni commence d'un coup à citer Lavilliers où Higelin... prise de conscience où révélation spirituelle?

:grrr: J'ai TOUJOURS adoré Higelin et Lavilliers et cela ... depuis la première heure !! me fais pas dire ce qui n'est pas toi espèce de vipère !! :grrr:

Juste que j'ai aimé Johnny a sa grande époque et que maintenant ...je l'aime beaucoup moins (son dernier album ..) :(



Alors QUI va voir Higelin ???

Vais m'adresser à Stone, suis sûre qu'il ira ....... LUI !!!!!!!! pas du genre a aller trainer du coté de la gratouilleuse de guitare languissante ..LUI !!!!! :hihi:
Le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière ...
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par joelausec »

framboise a écrit : pas du genre a aller trainer du coté de la gratouilleuse de guitare languissante ..LUI !!!!! :hihi:

Comme déjà dis, je te laisse dans ton ignorance... un petit bout de femme qui n'a pas hésité à s'engager aux cotés de Martin Luther King malgré les menaces d'assassinat, qui n'a pas eu peur d'aller chanter sous une pluie de bombes au Vietnam, qui est allé soutenir physiquement les habitants de Sarajevo en plein siège également sous une pluie de bombe, c'est un peu plus qu'une gratouilleuse! Trouves-en beaucoup des chanteurs qui se prétendent "engagés" qui ont son courage. Ca inspire un profond respect sans aucune comparaison possible avec ceux qui n'ont d'autre cadre de lutte que les loges feutrées de l'Olympia.
Avatar du membre
framboise
Blé mur
Blé mur
Messages : 2789
Enregistré le : vendredi 30 janvier 2009 12:19
Localisation : allier

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par framboise »

Je ne parle pas de la personnalité ou des convictions des chanteurs mais de leur boulot ...

Je sais bien que Joan Baez a beaucoup œuvré dans le sens de la paix ..mais franchement..si je vais a un concert c'est pour écouter de la musique et pas voir une personnalité ..
Le nuage le plus noir a toujours un ourlet de lumière ...
Avatar du membre
chef_joseph
Vieux crouton
Vieux crouton
Messages : 8675
Enregistré le : dimanche 20 mai 2007 15:27
Localisation : Vallée de la grande Creuse/Bordelais/

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par chef_joseph »

Et Toc :mdr: :mdr: :mdr:
" A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ! "
Avatar du membre
joelausec
Décédé
Décédé
Messages : 9815
Enregistré le : mardi 21 juin 2005 17:21
Localisation : En Aquiteigne!

Concert Jacques Higelin en Creuse ! 8 octobre 2011

Message par joelausec »

framboise a écrit :si je vais a un concert c'est pour écouter de la musique et pas voir une personnalité ..

Chacun son truc, en plus de la musique, je vais au concert quand le chanteur fait passer un message. J'apprécie bien d'avantage le voix cristalline de Joan Baez que la voie rocailleuse d'Higelin, lui quand je vais le voir, c'est pas pour sa voix, j'ai d'autres motivations. Mais si tu cherche à monter Higelin contre Baez dans mon esprit, t'es mal barrée, je les apprécie autant l'un que l'autre. :mdr:
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message